Chapitre 496

Démarré par Rony-Kun, 27 Mai 2010 à 16:57:14

« précédent - suivant »

Rony-Kun


RyN

Eh ben, c'est chaud pour Naruto, Kyuubi profite direct de l'occasion de sortir, il attendait que ça !

Shin Antares

#2
Je l'avais dit dans l'un de mes commentaires précédent que s'il y avait moyen pour Kyuubi de pouvoir prendre le dessus sur Naruto, il ne manquerait pas l'occasion. Bon, en même temps c'était prévisible, depuis le temps qu'il est scellé.

Ce qui m'a fait marrer, c'est la blague que Naruto fait à Yamato. Trop mortel la pétoche qu'il a eu et la tête qu'il a tiré après. Limite Bee en train de rigoler car il avait fait la même chose à l'époque.

Ce qui me fait penser à Kisame car il est toujours planqué dans son épée. S'il veut les 2 derniers Bijuu, il va falloir qu'il agisse avant que Naruto contrôle Kyuubi. Je pense qu'il ne va pas tarder à passer à l'action.

Et ce qui serait dommage c'est qu'il le fasse pendant que Naruto est en train de lutter contre Kyuubi car cela fait trop longtemps qu'on attends ça. Donc, je vois bien l'auteur nous faire un coup dans le dos. Bref, on verra bien.

Gohan35

Je suis d'accord avec Antares. Mais c'est justement a partir de ce moment que Naruto controlera Kyubbi et mettra la pate a Kisame.

Vegeta.san

S'il arrive a contrôler Kyuubi à temps, ça sera sûrement avec Kisame qu'il testera ses nouvelles capacités!
Vraiment hâte de voir tout ça! :D
C'était un bon p'tit scan là, j'espère juste que ça ne sera pas trop long quoi!^^

Vivement le prochain!!!! :P
:vegeta:

Bardock

Chapitre excellent, Naruto va devenir encore plus puissant j'ai bien aimé le passage d'humour avec les statues sans têtes  :lol: