Dragon Ball Kaï : Episode 058

Démarré par saiyuke, 23 Mai 2010 à 08:43:58

« précédent - suivant »

Dest'

Salut à tous!

je viens de regarder l'episode, il est tres bon meme si c'est du HS! Par contre faudra m'expliquer comment Kulilin arrive a mettre des lunettes de soleil...sans nez!! ;D

vivement la trad et merci Sayuke!!! ^u^

saiyuke

Bordel... Alors là Blaw, tu me la coupes :-X

Dans les TS y'a ça?! Ca va me faire gagner du temps! (Ou en perdre si je dois tout réajuster, on verra) mais pour l'instant je continue la VOSTFR comme je l'ai commencé, sans rien :D

Mais merci du tuyau!

fan2dbz

Youpi 2 images pour cette épisode! Ce serai bien si ce serai comme ça pour les autres épisodes  ;D
Perso je préfère la deuxième.

Vivement la vostfr !    :goku:

caillasse03

L'image de présentation de cette épisode est vraiment jolie =)
vive  :vegeta:

Vivement que les cyborgs arrivent et que les combats commencent aussi :p

Cell Game

trés bon épisode avec le super entrainement de béjita :vegeta:  et vive la version nette  :o :o :
une question s'il vous plait pour le monde futur.Pourquoi trunks n'a pas connu cell dans dbz car dans le futur on voit que cell réussit a vaincre trunks est utilisé sa machine pour revenir 20 ans en  arriére dans le but d'absorber c-17 et c-18  :cell:.mais le probléme c'est que aussi dans le futur il ya c-17 et c-18. et il est plus simple d'absorber ces 2 cyborgs dans le futur car il n ya pas des guerriers capable  de combattre avec cell
alors est ce que cell vient dans un autre futur (cell est dans la terre avant l'arriveé de trunks ) ?? et pourquoi cell appartient aussi dans le futur de trunks aprés 20 ans de l'apparition des cyborgs

saiyuke

Alors y'a une super blague de la Toei Animation qui n'avait ni été traduite par TF1, ni par les team de fansub qui se sont occupées de DBZ :D Je vous laisserai la découvrir, je 'lai mise en [NOTE] en haut de l'écran au moment où elle passe...

RyN

cell game, Cell vient du futur.
Si Cell existe au présent, donc Cell existe aussi 20 ans après.

kapi

Citation de: cell game le 23 Mai 2010 à 18:14:18
trés bon épisode avec le super entrainement de béjita :vegeta:  et vive la version nette  :o :o :
une question s'il vous plait pour le monde futur.Pourquoi trunks n'a pas connu cell dans dbz car dans le futur on voit que cell réussit a vaincre trunks est utilisé sa machine pour revenir 20 ans en  arriére dans le but d'absorber c-17 et c-18  :cell:.mais le probléme c'est que aussi dans le futur il ya c-17 et c-18. et il est plus simple d'absorber ces 2 cyborgs dans le futur car il n ya pas des guerriers capable  de combattre avec cell
alors est ce que cell vient dans un autre futur (cell est dans la terre avant l'arriveé de trunks ) ?? et pourquoi cell appartient aussi dans le futur de trunks aprés 20 ans de l'apparition des cyborgs

Je réponds par un spoiler pour ceux qui ne veulent pas connaître la suite x)

Spoiler
Cell a été conçu par Gero. A sa mort, son ordinateur a pris le relais pour achever son travail. Cell dans le futur mais lorsqu'il cherche à absorber les 2 cyborgs, trunks les a déjà battus grâce à l'entrainement qu'il a suivi dans le présent. Il lui vole donc sa machine à remonter le temps pour absorber C-17 et C-18 dans le présent.
[Fermer]

iposa

oui  mais ....
Spoiler

Dans le futur, quand  ::) se fait voler la machine a voyager dans le temps par  :cell: . Comment  ::)  fait t'il pour repartir vers le "présent"  ? Avec quelle machine a voyager qui est censé être UNIQUE !
[Fermer]

kapi

Spoiler
En fait il y a tellement d'histoires en même temps !
D'abord il y a un présent sans Cell, que l'on ne voit pas. Trunks rentre chez lui après que les cyborgs ait été tués dans le présent. Il vaporise ceux de son époque jusqu'à ce que Cell arrive. Comme il n'y a plus c17 et c18, il tue Trunks et prend la machine.
Ensuite il y a le présent que l'on voit. Cell arrive, fout la pagaille et organise le Cell game. Après sa mort, Trunks prend sa machine pour retourner au bon moment dans son époque et le tuer.
Enfin il y a le présent que l'on ne verra pas (faute du mauvais point de vue dimensionnel de l'épisode :p) : Un présent sans Cell !
[Fermer]

Sinon j'aime bien cette épisode! C'est tellement rare de voir tout le monde sur Terre en vie et en même temps! Même si ça ne dure pas...  :-\

kraken

Le preview a la fin donne vraiment envie de voir le prochain épisode ;D,mais durant cette saga j'attends surtout le combat de piccolo et C-17 :piccolo:Vegeta et Cell,trunks et Cell,Sangoku et Cell,C-16 et Cell et Sangohan et Cell....non enfaite j'attends casiment tous les combats :lol:

P.S:désolé de venir vous pollué avec mon message,mais j'aimerai savoir si il n'y aura plus le format PSP pour les prochains épisodes?Car ça fait une semaine ou deux que l'épisode 55 et 56 non pas ce format là.

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

3po

Bien vu  :o la petite blague Saiyuke  , je l'avais oublié celle-là  :lol:
Sinon pour :
Spoiler
la musique de la 06 : 59 à 08 : 13 (quand bulma parle de son plan ) ca ne vous fait pas pensez  à Terminator 4  ;)

Edit Saiyuke : Déjà évoqué dans ce topic : http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=1123.0
[Fermer]

DIMEH_

bonjour ,je tombe sur une page multiupload et je n'arrive pas a téléchargé l'episode est-ce normal ?

Capitaine0aizen

Le pire épisode de tous ....
Aucune logique artistique concernant certain passage de l'épisode.