[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 080

Démarré par saiyuke, 07 Novembre 2010 à 08:53:49

« précédent - suivant »

Asgard

Je vais voir ça, mais c'est vraiment bizarre cette histoire !!

Edit: Bon, je viens de ré-encoder 3 fois différemment, et toujours écran noir... Je passe par le logiciel de Sony, et je vous tiens au jus, ça va être long, il ré-encode tout... ;D

mourad73

Pourquoi tu n'utilises pas DivX To Go, inclus dans DivX Plus ? Ya une fonctionnalité officiel pour convertir les vidéos pour PS3 ^^.

Il suffit d'ouvrir l'épisode avec DivX Plus Player, puis de cliquer sur Outils > Transférer les vidéos vers l'appareil > Playstation® 3  (une clé USB est par contre nécessaire ) ;)

Asgard

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

Shin Antares

L'histoire avance bien. D'ici peu on aura droit au Cell Game.

Je suis quand même déçu sur certains passages où les dessins sont vraiment pas terribles. Et la vraie transformation de Gohan en SSJ est bizarre. Je ne sais pas ce que c'est mais quelque chose me dérange.

Par contre la transformation de Cell en mode perfect est sublime. Ils se sont bien débrouillés. J'ai hâte de voir le rendu du Final Flash de Bejita. Et vivement le pétage de boulon de Trunks. J'espère qu'ils vont bien le faire.

Cell Game

Ce qui est bizarre , c'est que trunks n'a pas remarqué qu'il va  perdre beaucoup de vitesse lorsequ'il se transforme en ultra ssj  bien que
Spoiler
goku l'a remarqué et il a réussi de surpasser ce stade (que je le trouve inutile car , la force augumente : oui mais la vitesse  :'(
[Fermer]

Shin Antares

Pour Trunks, c'est simple et normalement Cell le lui explique. Il manque d'expérience, c'est pour cela qu'il monte sa puissance au maximum pensant qu'il allait déboiter Cell seulement avec ce potentiel. Mais la puissance ne fait pas tout.

La direction vers laquelle Bejita et Trunks ont choisi de développer leur pouvoir, ça fait augmenter le volume des muscles et par conséquent la masse du corps donc perte de vitesse. C'est tout bête.

Gokû va le remarquer et c'est pour cela que lui et Gohan vont opter pour une autre voie de développement de puissance.

RyN

Cell normalement a dit à Trunks que Bejita pouvait aussi atteindre cette forme, mais qu'il savait qu'il perdrait de la force, et Trunks ne s'est pas rendu compte.

Derflinger

Excellent épisode on voit l'écart de puissance qui s'est creusé entre Cell et Vegeta et surtout on a tous hate de découvrir...
Spoiler
la nouvelle puissance cachée de "Super Trunks", j'en connais un qui va être jaloux ^^
[Fermer]
Et je me demande comment Saiyuke se débrouille pour réaliser des images de si bonne qualité pour chaque épisode si rapidement ;D

NaKos

Ah enfin Cell a la classe, j'adore. Vivement les Cell game ^u^

Petit HS pour Asgard :
Spoiler
Je voudrais savoir quel logiciel tu utilises pour fixer les versions PS3 stp, car je regarde souvent des séries US sur ma console. Parfois, ça me fait le même soucis et même PS3 media server saute quand j'essaye de convertir en direct avec lui ^^. Merci d'avance :)
[Fermer]

Edit Asgard: Je repassais l'épisode dans XVID4PSP, rien d'autre !!  ;D

Edit NaKos : Ah ok, merci de ta réponse ;D

Lerey74

aussi,le coup du kienzan c'est vraimetn nimporte quoi. il aurait du trancher cell.un filler qui n'aurait pas lieu d'être même si on sait pourquoi ils l'avaient mis.

quelle est la musique aqui commence a 14mn?

saiyuke

C'est la piste 19 : "Heroic Face Off" sur l'OST 3 disponible sur le topic de l'OST 3. ::)

Sinon, pour infos, je viens de rentrer chez moi dans le rhones-alpes pour le weekend seulement, donc maintenant que j'ai retrouvé ma PS3, je vais pouvoir me pencher sur ses problèmes qui nous hantent depuis 2-3 semaines ^u^

EDIT Murow! : Désolé si je squatte ton message, mais psi vous chercher une musique précise d'un épisode (que ce soit DB/Z/GT/Kai), ça se passe ici :
http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=1818.msg64959#new  ;D

Baltius

Super épisode ! petite remarque :

16'30 "Montre-moi la force de cette forme parfaite, si elle si terrible que ça !"

".. si elle est si ... " ;)

Et ralentit sur le café, c'est mauvais pour le coeur ;)

Striker78

La V3 de Asgard marche très bien sur Xbox360 ! Merci ;)