Fly

Démarré par fan2dbz, 29 Mai 2010 à 22:11:35

« précédent - suivant »

fan2dbz


J'ai découvert ce mangas grâce à la nouvelle édition de TonKam, qui se nomme
"Dragon Quest~la quête de Daï"

     

Depuis la fin de la guerre contre le Roi du Mal, les monstres vivent en harmonie sur l'île de Dermline. Seul humain parmi eux, Dai, un jeune orphelin, rêve de devenir un grand héros tandis que son "grand-père" le destine à la carrière de mage. Pourtant, un jour tout bascule ! Les monstres semblent devenir fous, les cieux s'assombrissent. Autant de signes qui ne trompent pas : Le Roi du Mal serait-il de retour ?

Shin Antares

Ouais, je le connais depuis un bout de temps et je me refais aussi la réédition du manga. J'en suis au volume 20 et le 21 devrait sortir en juin.

Dommage que l'animé se soit arrêté en cours de route car ce manga est vraiment génial.

fan2dbz


oui ça termine au tome 10 et c'est ça le problème ce serai bien qu'ils refassent la serie et que l'histoire finit au tome 37  ^u^
en plus avec les dessins et la qualité d'aujourd'hui ça serai une tuerie  :o

Shin Antares

Déjà que le manga est une tuerie alors en animé ça aurait déboiter encore plus. Demain, je vais m'acheter le volume 21. J'ai hâte de le lire car un gros fight se prépare.

fan2dbz

Oh yes le tome 21! Moi aussi je vais me l'acheter. A la fin du tome 20, Baran et Daï étaient en face de Hadlar donc j'imagine que le combat va durer longtemps. A moins qu'un garde d'orichalque vienne le défendre?

Shin Antares

Pas mal ce volume 21. Hyunckel revient pour se battre malgré son état mais on voit surtout le combat de Baran et Daï contre Hadlar devenu une Archimère.

Baran, qui au fur et à mesure que l'histoire avance, tisse des liens un peu plus concrets avec son fils et commence même à ressentir certains "sentiments humains" comme il dit. Il déploie toute sa puissance et ne fait qu'une bouchée d'Hadlar.

Vivement la suite pour savoir si Baran va réussir à stopper définitivement le coeur des ténèbres et quelles seront les réactions et les prochaines actions de l'empereur Vearn.