Chapitre 497

Démarré par Rony-Kun, 03 Juin 2010 à 21:09:20

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Shin Antares

Je le trouve super bien ce chapitre. Naruto qui se défonce pour battre Kyuubi avec ses 2 plus grosses techniques. Franchement, immense le 1er rasengan qu'il balance (rasengan gargantuesque), il porte bien son nom celui-là.

Kyuubi sur le point se faire avoir, envoie toute sa haine et Naruto commence à se métamorphoser. Et au moment (je suppose) que tout est sur le point de se terminer pour lui, hop qui voilà, sa mère. Que de rebondissements !!

Je trouvais ça normal que son père apparaisse devant lui au moment d'enlever le sceau de la 9ème queue pour l'en empêcher car c'est quand même lui qui a fait la technique de scellement de Kyuubi en Naruto. Mais comment sa mère peut-elle être là elle aussi ?

Là, je ne comprends pas. Se sera sûrement expliqué par la suite. Maintenant que sa mère est là (en espérant qu'elle lui dise qu'elle est sa mère), je ne vois pas comment Naruto pourrait ne pas battre Kyuubi. Il a à présent toutes les chances de son côté.

Vivement la suite !!

Fred69

Je suis d'accord avec toi. Avec tout ce qui se passe Naruto ne pourra que réussir à contrôler Kyuubi ! ^u^
Vivement la suite qu'on en sache un peu plus sur sa mère et qu'on voie comment les événements vont se dérouler ! :ha:

RyN

Surprenant, le Oodama Rasengan et le Fûton Rasen-Shuriken en mode Sennin !
Naruto gère en mode Sennin mais Kyuubi est très résistant, il ne faut pas le sous-estimer.

Et sa mère apparaît ensuite afin de lui débarrasser de toute cette haine !

Gohan35

Sa mere etant presente je suppose pour ma part qu'elle etait un jinchuriki de Kyubbi. Elle est presente dans la haine dont Kyubbi est fait !
Ce n'est qu'une hypothese mais cela peut etre plausible.

BlueReepa

Ah oui gohan35 ! Bonne idée !
Mais je pensais plus que Kushina avait enfermé Kyuubi avec son mari et se sont enfermés dans Naruto pour le protéger et contrôler la puissance de Kyuubi !!

RyN

Sérieux, je pensais que y avait seulement Minato qui s'était enfermé...

Vegeta.san

En fait quand Naruto est en galère avec le Kyuubi, les parents arrivent! =)
A chaque fois qu'il est sur le point de sortir entièrement, un parent vient! Lol

Sinon c'est vrai que ce scan est assez bien, niveau jutsus il gère le boy, mais le Kyuubi est sacrément fort avec son attaque Kamehameha spécial Kyuubi là^^
Heureusement que l'Hachibi était présent sur ce coup là!!

J'espère que ça sera fini dans le prochain scan et qu'ils ne vont pas TROP parler!..^^

Vivement le prochain dattebayoooo!
:vegeta:

Shin Antares

Citation de: Gohan35 le 04 Juin 2010 à 11:17:14
Sa mere etant presente je suppose pour ma part qu'elle etait un jinchuriki de Kyubbi. Elle est presente dans la haine dont Kyubbi est fait !
Ce n'est qu'une hypothese mais cela peut etre plausible.
Sa mère n'était pas un jinchuriki de Kyuubi. Je pense qu'il n'a jamais eu de jinchuriki car il est trop puissant pour être contrôler ou alors c'est un aspect de l'histoire que l'auteur ne nous a pas encore montré et qu'on verra peut être plus tard si en effet c'est vrai. Minato, au moment de sceller Kyuubi dans son fils savait comment les choses allaient se passer pour lui par la suite et a donc crée plusieurs sécurités afin que Naruto ne se laisse pas "contaminer" par Kyuubi.

Ces sécurités, on en connaît déjà une. C'est Minato lui-même qui a scellé une partie de son esprit dans Naruto afin d'éviter à celui-ci de débloquer la 9ème queue. Je dirais que la 2ème sécurité est la mère de Naruto. Comment cela est-il possible ? Je pense que Minato savait qu'un jour ou l'autre son fils aurait besoin de la puissance de Kyuubi et par conséquent, passer par l'étape que l'on voit actuellement dans le scan afin de le contrôler. Je pense que Minato a également scellé une partie de l'esprit de Kushina exprès pour cet instant afin que Naruto ne se laisse pas envahir par la haine de Kyuubi.

Maintenant, voilà comment je vois les choses : l'esprit de Kushina intervient au bon moment évidemment afin de sauver son fils ou plutôt de l'aider. On sait tous que l'amour maternelle est un sentiment extrêmement fort et je pense que Kushina va s'en servir. Comme Naruto n'a jamais ressenti ce sentiment surtout vis à vis de sa mère puisqu'elle était morte, cela va lui donner une certaine confiance en lui et un sentiment d'amour énorme suffisant pour vaincre la haine de Kyuubi.

Et franchement, si ça se passe comme ça, je plains Kyuubi, j'aurai même presque pitié de lui.