Dragon Ball Kaï : Episode 060

Démarré par saiyuke, 06 Juin 2010 à 05:04:22

« précédent - suivant »

Goten

Aller saiyuke sort nous ce magnifique épisode en hdnette (d'ailleurs pourquoi le staff de dbkai ne fait pas ça ?) :ha:
En tout cas, d'après les commentaire sa va chauffer ...

fan2dbz

Et voilà
Spoiler
on ne va plus voir Gokû combattre pendant plusieurs épisodes  :'(
[Fermer]

vivement que Bejita-sama prenne la relève  :vegeta:

kakashi

mais c'est quoi cette harmonica en plein millieu d'un combat  :-\

c'est vraiment d'un mauvais goût ...

sinon bonne episode sans plus

Shin Antares

Episode sympathique. Vivement l'arrivée de Begita.

Pour l'harmonica, j'ai pas compris non plus. C'est sensé être un instrument de musique symbolisant plutôt des séquences dans le far west, les cowboys et les indiens...

Donc, là j'ai pas vu le rapport. Faudra m'expliquer.

saiyuke

Ah zut, moi j'avais plutot apprécié l'harmonica justement parce que comme tu dis, ça fait western :D

Pour info : La version NETTE a été lancée vers 13h00 cet après-midi, et sera logiquement terminée demain vers 05h00 du matin... Et oui je chôme pas! (Bien que je sois toujours au chômage...) Si vous avez aimé ce jeu de mots, faites un don Paypal à l'association "Clown en Détresse". :D

Cell Game

trés bon épisode .on voit que le graphisme est bien amélioré et j'aime bien les voit de sangoku lors du combat (daadadada hayaaaa :lol:) pas comme la VF (combat silencieux)
bien qu'ils sont suprimé le passage où marlene rentre dans la KAME HOUSE et que tortue géniale raconte l'histoire de la ruben rouge à marlene .......
vivement l'apparition de bèjita et aurevoir sangoku et bon courage saiyuke  :lol:

Goten

Hs/on
Tu utilises quoi pour faire cette version nette?

Edit Saiyuke : Une recherche avec le bouton "RADAR" en haut du forum t'aurait redirigée sur ce topic : Filtre de Netteté : Comment faire ? ;)

Great Saiyaman

je viens de remarquer qu'au début de l'épisode (en haut de l'écran) quelque chose est écrit en Japonais accompagné de chiffres , Désolé mais j'aimerai bien savoir de quoi ça parle?
Bien sur  je ne parle pas de " si vous vous trouvez dans une chambre sombre veuillez laisser la lumière allumez, et ne vous approchez pas de la télé ou quelque chose comme ça "

Capitaine0aizen

tremblement de terre..

____

Je trouve sympathique ce rapprochement au style du western.
ça symbolise la douleur et l'attente, tout comme dragon ball ^^

Oscanto

Ouais j'avoue moi aussi j'ai bien aimé l'ambiance western ~~

Enfin vivement le prochain épisode  :vegeta: :ha:

Prince Of Persia

Citation de: Elddar le 07 Juin 2010 à 17:56:09
Chez moi le lien semble mort. C'est normal ou c'est moi qui bug?

Edit Saiyuke : Non ça marche bien. De quoi tu parles? Du message de Megaupload qui dit "Ce fichier n'est présentement pas disponible."? Ca c'est qu'il faut rafraichir.

Salut. Bien moi j'aimerais prendre la version XVID mais ça me dit sur megaupload le message que tu as écrit. Je vois pas comment je peux rafraichir la page. Je ferme la page mais ça fonctionne pas.

Edit : c'est bon avec de la persévérance ça fonctionne  ^u^

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

LunethSSJ

========================================
Edit Saiyuke : Tout d'abord, ton message est HS (voir 1er message en rouge de ce topic). De plus, je rappelle juste que depuis dimanche, je me déchire à enchainer les encodages, H264-normal (=3 heures d'enco), XVID (=3 heures d'enco), et H264-nette (=17 heures d'enco) et la version nette s'est seulement terminée ce matin.

Je n'ai toujours pas pris de temps pour me chercher du travail depuis samedi, rien qu'à cause de DBK. Et 9 mois de chômage c'est pas marrant. Je ne me plains pas, mais j'aimerai qu'on arrête de toujours me dire "elle est où ma version XVID" ou "elle est ou ma version PSP", alors que je fais du mieux que je peux.
========================================

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

super dms974

Citation de: Goten le 07 Juin 2010 à 19:21:31
Aller saiyuke sort nous ce magnifique épisode en hdnette (d'ailleurs pourquoi le staff de dbkai ne fait pas ça ?) :ha:
En tout cas, d'après les commentaire sa va chauffer ...

Saiyuke c'est quelqu'un comme toi le staff de dbkai aurait du employer(si ça peut te booster encore plus) car avec tes versions nettes on croirait un manga "tout neuf" et tu nous fait ressentir tout le poids de la hd(que ce soit niveau art ou Mo :lol:).
J'ai pas de commentaires a faire sur cet épisode car tout a été dit et tout le monde (ou presque)  savait ce qu'il allait se passer. ;D.

(ps: mon image a l'air d'etre du picasso ((abstrait)) Qué passa???)

Edit Saiyuke : Je croyais que tu l'avais fait exprès! :D Ca doit encore être un bug du forum ça. Héberge ton image sur www.imageshack.us, c'est plus sûr ;)