Dragon Ball Kaï : Episode 060

Démarré par saiyuke, 06 Juin 2010 à 05:04:22

« précédent - suivant »

Vegeta.san

On dirait que cet épisode est bon, ça fait plez!!
Vivement la version nette lol, mais au niveau du soi-disant spoil, quand on vois ne serait-ce que l'opening, on a pas à se plaindre de spoil.. Ils montrent même Gohan en ssj! XD

Enfin, j'attendrai la qualité suprême! =)
Courage Asgard et Saiyuke! ;)

RyN

Et de toute façon, le design de forum nous montre aussi du spoil, enfin bref, évitons le HS.

silver_chrome

je suis pressé de voir arriver Monsieur  :vegeta: en SSJ  :o

bign29

salut sayuke
y'a longtemps que j'ai pas posté
l'histoire c met en place l'episode est trés plaisant
je suis la surtout la  pour te remercié pour ta longevité
vive saiyuke et dbz-net :ha:

Eikichio_Onizuka

"fan2dbz" tu as entierement raison! et je m'en excuse! je repondais juste au mini hs de sayuke:P

Edit Saiyuke : Et puis ce n'était pas vraiment un HS, mais juste un petit clin d'oeil à la fin de son message. ;)

Concernant l'épisode de cette semaine je vais comme à mon habitude attendre le travail époustouflant fait par notre très cher sayuke!!!

On attaque l'arc qui va rendre bejita aussi classe et fier, que rabaisser ... un Goku qui prend une place un peu moins importante dans l'histoire, et un Gohan que tous le monde attendais, pouvoir réveler et une personnaliter plus affirmer!

Le TOP!!!! :ha:

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

JuMilo

================================================
Edit Saiyuke : Message HS.
================================================

nicknem

Episode Génial! C'est incroyable cette remasterisation. On gagne un dynamisme énorme, j'ai entendu une super ost vers 17 min.

Les couleurs sont super et j'ai remarqué que les aura du super sayajin ont été retouchées non?

Bravo a Sayuke

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs j'en profite pour dire un grand merci.

DX93

Merci beaucoup pour l'épisode, on va bientôt voir Vegeta débarquer et faire son gros big bang sur ce gros C-19 XD !
Il me tarde la version nette :).

Sacré boulot comme toujours.
Merci encore ! ^^

Capitaine0aizen

Le son :o

C'est incroyable du son pareil. :ha:

La qualité c'est nettement amélioré! ainsi que tout les effets de bruitages, il n'y avait pas ca dans la saga freeza.
Je me suis même plaind a plusieurs reprise sur le forum, comme quoi il réutilisé 36 fois le même bruitage dans un même épisode.
Ainsi que le bruit du vent !! qui était abominable avant.

La c'est stupéfiant :o

Blinkage

Superbe épisode un des meilleur jusqu'à présent.

On voit que Dragon Ball Kai gagne beaucoup en terme de qualité surtout graphique !
Vers 16 minutes il y a un Ost tout simplement magnifique et qui est le meilleur que j'ai entendu à présent sa colle parfaitement avec la scène c'était juste perfect !

J'espère qu'ils vont réutiliser cette Ost pour d'autre moment triste ou de désespoir.

KuroTenshi

Pas grand chose à ajouter. Très bon épisode. Des musiques améliorées, des dialogues qui tiennent mieux la route (ou mieux traduits, au choix), des meilleurs bruitages,...

Seuls reproches : un petit pb de bruitage à un moment de l'épisode, quelques voix mal placées pendant les combats et la voix de Goku qui crie qui est moins top qu'avant.

Sinon j'ai souri en lisant "Je vais vous démonter". Je ne savais pas que Goku avait ce genre de tendances. Et une petite erreur de frappe "pas les mains" au lieu de "par les mains).

Peut-être que "je vais vous mettre en pièces" aurait mieux sonné.

Vivement la version nette.

Hikarii

Thanks Saiy' !  ^u^

J'aime vraiment beaucoup les nouvelle musiques, surtout au moment oû Gokû commence vraiment à avoir mal au coeur et que Gohan s'en est aperçu ^^.

Vivement Bejita Super Saiyanjin  ^u^.

Edit Saiyuke : C'est un pote qui m'a prêté son PC hier le temps que je fasse les sous-titres, en attendant de récupérer mon PC chez moi hier soir.

Edit : Ahh, d'accord  ^u^. J'avais trouvé ça bizarre parce qu'il n'y a pas de Joêl de Seireitei dans le forum en fait  ;D.

Elddar

Chez moi le lien semble mort. C'est normal ou c'est moi qui bug?

Edit Saiyuke : Non ça marche bien. De quoi tu parles? Du message de Megaupload qui dit "Ce fichier n'est présentement pas disponible."? Ca c'est qu'il faut rafraichir.