Nask's Style →gifs db kai←

Démarré par Nαѕк, 18 Mars 2009 à 15:07:51

« précédent - suivant »

Nαѕк

Encore un news !

Si tu pouvais mettre tout ça sur le site ça serait magnifique saiyuke :)

Rony-Kun

Oui tu es un de nos meilleurs élément au sein de ce forum Nask, les autres aussi bien sûr mais tu assures Nask ;)

Continue comme ça !

Fred69

J'adore les gifs, bravo.
Continue comme ça.  :)

Nαѕк

Du News
Vive Db-z.net =)


Fred69

Très jolie !
Tu gères très bien l'animation.  ;)
Si un jour j'en fait je te demanderais des conseils car moi j'ai toujours du mal avec la vitesse des frames.  ;D

ssjkurt

c'est impressionnant ce que tu fait ^^
si un jour tu a le temp de faire un petit tuto pour expliquer sa je suis preneur :-D

Nαѕк


saiyuke

Nask, tout à l'heure vers 21h je balance la news de tes gifs sur la page d'accueil ;) T'inquiète!

Nαѕк

Ah okay merci beaucoup , tu mettras inédit , db-z.net le seul site d'actu qui fait les gifs en avant première lol . J'ai pas à te dire ce que tu dois faire lol .

saiyuke

#24
Maintenant que t'es Modérateur Global, tu peux ;)

Bienvenue! :)

Edit Nask : Je t'ai regroupé tous les gifs , pour pas que tu cherche  :P





Nαѕк

OH merci mille fois Saiyuke ! Big surprise  ;D ;D ;D

Yohan23

#26
Ofet Nask tu peut me faire un giff animée ou on voit végéta dans l'opening quand il balance le canon garrick merci d'avance ;) et félicitation.

Edit Nask : Je vais voir ça !  ;)

Gohan Super Saiyajin 2

Ah t'as du surement oublier le GIF que je t'ai demandé quand Goku est en Super Saiyan dans le générique de fin, bah pas grave prend ton temps on est pas pressé!

Majin Trunks

Je te vole une signature ::) Merci pour votre travail ;)

Nαѕк

Te gène pas majin trunks, tant qu'il y à db-z.net dessus ça me va ^^ ,

Citation de: Yohan23 le 05 Avril 2009 à 20:55:17
Ofet Nask tu peut me faire un giff animée ou on voit végéta dans l'opening quand il balance le canon garrick merci d'avance ;) et félicitation.

Edit Nask : Je vais voir ça !  ;)

Et voila :

Citation de: Gohan Super Saiyajin 2 le 05 Avril 2009 à 21:08:56
Ah t'as du surement oublier le GIF que je t'ai demandé quand Goku est en Super Saiyan dans le générique de fin, bah pas grave prend ton temps on est pas pressé!

Gohan je n'avais pas oublié t'inquiètes ^^ !



Et un petit bonus  !