Nouvel ending de DB Kai annoncé !

Démarré par ludotaku, 17 Avril 2010 à 11:53:35

« précédent - suivant »

mourad73

Bon, il ne faut pas non plus oublier que c'est Dragon Ball Kai dans sa version japonaise, donc adapté pour leur public, le groupe AKB48 est quand même number one dans leur top 50... Donc c'est autant les mecs que les nanas qui apprécieront l'ending.

Vous imaginez l'ending, avec le même instru, chantée par Ariane Carletti ?!  :o

Blaw

Sauf que Dragon Ball Kai, c'est fait avant tout pour ceux qui ont connu DBZ (c'est pour ça qu'ils s'en foutent du spoil dans l'opening), tout comme le passage au début de l'épisode 1.

Je doute que ce soit les 10-15 ans (cible des idols) qui regardent en majorité "Dragon Ball Kai", ils regardent plutôt des animes de leur génération à mon avis.

Je suis sûr qu'on ferait un sondage ici, ce serait pareil, ceux qui découvrent Dragon Ball avec Kai serait une grosse minorité.

Mais bon, oui, on ne peut pas y échapper, c'est une question de fric, et si le producteur de ces idoles en question a sorti un paquet de fric devant la Tôei pour qu'il puisse faire l'ending, il est normal que la Tôei accepte (surtout vu sa santé financière qui n'est pas si bonne que ça comparé aux vingts dernières années).

Punkf

Pour les curieux que ça intéresse, j'ai traduit le nouvel ending voir ici:
http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=627.msg44298#msg44298
Les paroles correspondent bien au style quoi !   :lol:

Citation de: Blaw le 02 Mai 2010 à 23:04:43
Sauf que Dragon Ball Kai, c'est fait avant tout pour ceux qui ont connu DBZ (c'est pour ça qu'ils s'en foutent du spoil dans l'opening), tout comme le passage au début de l'épisode 1.

Je doute que ce soit les 10-15 ans (cible des idols) qui regardent en majorité "Dragon Ball Kai", ils regardent plutôt des animes de leur génération à mon avis.

Vu que DBKai fait quand même un beau score d'audience au Japon, ça m'étonnerait qu'il n'y ait que des "vieux" comme nous qui regardent DBKai le dimanche matin, il doit y avoir pas mal de "10-15 ans" qui regardent aussi. Et puis si la Toei nous ressert DBZ "amélioré", c'est bien sûr pour que les fans de la première heure replongent dedans, mais aussi, et à mon avis surtout, pour attraper une nouvelle génération de fans (et acheteurs potentiels). Il y a seulement quinze ans entre les 2 "générations" et avec tous les jeux vidéo et tout le reste, m'est avis que la folie DB n'a pas dû tellement retomber entretemps. Bien sûr un peu quand même, avec tous les Naruto&Co.

lasvideo

Un lien pour le DL svp!!! Merci bcp

Hikarii

#49
Citation de: lasvideo le 03 Mai 2010 à 16:10:40Un lien pour le DL svp!!! Merci bcp

Je suis en train d'upload le Ending avec horloge sur Mega, en format MP4 ^^.

Liens obsolètes

lasvideo

Merci pour le lien, mais sa met :

Ce fichier n'est présentement pas disponible.

Hikarii

#51
Ceci peut arriver, suffit d'un peu attendre et puis d'actualiser la page ou encore d'utiliser JDownloader  ^u^.

Laeti

#52
Franchement pour le nouvel ending, ;D ça me dérange pas que ce soit un groupe de filles(j'en suis une ,mais meme! :lol:) je pense qu'il aurait dû faire un ending plus electro,plus moderne,plus pop,ça aurait fait comme pour le premier ending mais en version fille ,parce que là j'ai pas l'impression que c'est dragon ball ,mais "Juliette ,je t'aime" ou un shojo actuel.Peut-être qu'en version française ^u^,ça sera mieux;Par contre ,pour la saga boo,je vois bien l'ending de l'oav 2008 comme ending de la saga boo :ha:

Lien obsolète : page 404