De quel épisode vient cette image ?!

Démarré par saiyuke, 10 Juin 2010 à 01:14:47

« précédent - suivant »

saiyuke

Salut à tous !

Je suis tombé sur cette image qui est un cellulo original de l'animé (donc pas un fake). Mais de quelle épisode vient-elle?! (surement un épisode censuré car je n'en ai absolument aucun souvenir...):


gfk

#1
Ca vient de l'épisode 270 (à partir de 15.40).

C'était bien censuré lors de la diffusion sur TF1, derniers épisodes avant la déprogrammation... Mais on appris qu'il n'y avait pas de coupes avant le doublage pour le saga Buu et donc elle est repassée en intégralité sur Mangas.





ssjkurt

ouai c'est quand super buu rentre dans le corps de bejito c'est ça ?

Capitaine0aizen

surprenant que tu ne connait pas ce passage..
C'est ça de regarder la télévision...^^
boubou est bien dans le corps de bejito à ce moment.

Sur le manga, il n'y ai pas?


Shin Antares

Oui, en effet. Je me souviens de ce passage. Boo est dans le corps de Vegeto car il veut le faire imploser ou en prendre le contrôle. C'est pour ça qu'il est autant barraqué sur cette image.
Mais Vegeto étant beaucoup plus fort et intelligent que Boo ne se laisse pas faire. Et donc, le plan de Boo échoue et il est obligé de sortir du corps de Vegeto.

saiyuke

Citation de: tapions le 10 Juin 2010 à 21:03:14
surprenant que tu ne connait pas ce passage..
C'est ça de regarder la télévision...^^

J'ai aussi vu tous les DBZ en japonais non censuré, je vous rassure hein... :P Sauf que je n'ai jamais eu la prétention de me souvenir de chaque passage de DBZ par coeur :celljr:

Merci GFK pour le rappel ;)

SocGokû


T4X

Citation de: tapions le 10 Juin 2010 à 21:03:14
surprenant que tu ne connait pas ce passage..
C'est ça de regarder la télévision...^^
boubou est bien dans le corps de bejito à ce moment.

Sur le manga, il n'y ai pas?
Non il n'y est pas dans le manga.
Dans le manga Bejito défonce Boo jusqu'à ce qu'il se fasse absorber exprès, ce qui ne tarde pas.
Au début j'ai cru que l'image était un fake. :-\

fan2dbz

Non l'image n'est pas un fake mais bien un hs par rapport au manga. Perso, je voudrais que ce soit enlever dans dbkai, j'aime pas la tête que ça lui fait.

Shin Antares

Au moment de faire DB Kai, ils ont bien annoncé que tout passage HS serait supprimé donc vu que celui-ci en est un, il serait logique qu'il n'apparaisse pas. Mais on n'y est pas encore, il reste du chemin avant d'y arriver.

fan2dbz

Non justement ils ont laissé beaucoup de hs. Justement j'en ai fais un topic sur la liste des hs dans dbkai.

Shin Antares

Oui je sais mais ce que je voulais dire c'était par rapport à leur logique. Ils considèrent peut être qu'il y a du HS utile et à l'inverse du HS inutile. Et se serait normalement ce genre de HS qu'il faudrait enlever. Maintenant, entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font... On en a déjà eu la preuve.

yoyorguep

Celui qui trouve, aura droit a un remerciement de ma part et ça ça n'a pas de prix :sourire:

Spoiler
[Fermer]
et
Spoiler
[Fermer]

Clemsi

La première, elle vient de l'épisode où Goku se sacrifie pour éviter que Cell détruise la terre lors de son suicide.
La deuxième, c'est lors du sacrifice de Vegeta contre Majin Buu.

yoyorguep

#14
Yes, je continue, alors :

A quoi pense Satan ?
Spoiler
[Fermer]
Pourquoi Goku fait cette tête ?
Spoiler
[Fermer]
Que fait Végéta ?
Spoiler
[Fermer]
A sa 1ère ou 2 ème apparition ?
Spoiler
[Fermer]
Pourquoi Végéta gueule ?
Spoiler
[Fermer]