De quel épisode vient cette image ?!

Démarré par saiyuke, 10 Juin 2010 à 01:14:47

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

La dernière c'est facile, c'est parce que Goku propose des photos cochonnes de Bulma au vieux Kaioshin  :haha:   (excellente scène en VF d'ailleurs ! )

yoyorguep

#16
Pourquoi Kame sennin prend cet air sérieux ?

pistolero59

#17
Gorki en ss3 c'est sa première apparition contre le gros boo.
Végéta c'est quand il se fait exploser contre le gos boo également .
Goku ça doit être quand il est dans le corps de boo, peut être après que végéta ait casse la potaras.
Hercule, je ne sais pas
Et kamé senin, c'est peut être quand il regarde la culotte de bulma, avant d'aller à la recherche des dragon balls pour tuer piccolo daimao

rary-59

-A vaincre Boo
-Il reproche a Vegeta d'avoir cassé son Potara
-Il se sacrifie face a Boo
-1ere apparition
-Goku qui propose Bulma au Doyen Kaioh

yoyorguep

#19
@rary
3/5

1) Végéta ne se sacrifie pas, il se transforme lors du combat contre Dabra.

2) Goku fait cette tête pour se moquer de Végéta, qui dit " préféré mourir que de refusionner avec lui", hors il est déjà mort :hihi:
Spoiler
[Fermer]

Akoz

@Faucheur,
Citation1) Végéta ne se sacrifie pas, il se transforme lors du combat contre Dabra.
Ah bon ? J'aurais juré que ça provient de la version remasterisée (donc de DBKAI) de l'épisode 268 de DBZ (10eme minute environ) quand Vegeta veut pas fusionner avec Gokû. C'quoi le rapport avec Dabra ? :wtf:

Critzou

Citation de: Faucheur le 18 Juillet 2015 à 13:12:26
Pourquoi Kame sennin prend cet air sérieux ?

Il est inquiet de ce qu'il se passe après l'apparition de Majin Vegeta au Tenkaichi Budokai.

rary-59

Citation de: Akoz le 20 Juillet 2015 à 08:28:08
@Faucheur,
Citation1) Végéta ne se sacrifie pas, il se transforme lors du combat contre Dabra.
Ah bon ? J'aurais juré que ça provient de la version remasterisée (donc de DBKAI) de l'épisode 268 de DBZ (10eme minute environ) quand Vegeta veut pas fusionner avec Gokû. C'quoi le rapport avec Dabra ? :wtf:

Oui, voilà c'est bien ça, j'ai regarder l'image vite fait mais là quand je vois l'auréole et la position, je reconnais la scène où il hurle "je suis le prince des Saïyens !!"

yoyorguep

#23
Ah exacte, il s'agit bien de l'épisode 145 DBZ Kai ! (j'étais persuadée, car j'ai même renommé le titre de l'image "combat dans le vaisseau babidi")

@kid nova
Oui c'est bien ça !

Je continue :
Pourquoi Satan fait cette tête ?
Spoiler
[Fermer]
Et ?
Spoiler
[Fermer]

Noham

Car il est face à Trunks ou à C18 au tournoi de la saga Buu ^^

RyN

Le deuxième, c'est quand le chien se fait tirer dessus non ?

rary-59

La 1ere quand il voit jesaisplusqui faire un truc de "fou" et qu'il est mort de peur
La 2em quand il se prend un coup dans le ventre, par jesaisplusqui ou C-18

yoyorguep


Jim-my

Pour l'image de Kamé sénnin, c'est pas plutôt quand il reconnait Goten et Trunks sous la tenue de Migthy Mask ?

Sôsuke93

Pour l'image de Kame Sennin, il réfléchie pour nous annoncer de quelle couleur est la culotte de Bulma.