Et que l'aventure continue

Démarré par CooleR-SamA, 11 Juin 2010 à 11:08:42

« précédent - suivant »

CooleR-SamA

Cher db-ziens ,
Je viens enfin de mater les 454 épisodes de One Piece en leur mettant fin hier alors je me trouve sans anime à regarder :'( d'où je suis hésitant. Pour être clair, je n'ai regardé que Dragon Ball, Z , GT , Kai, Hunter X Hunter , Naruto, Shippuden, One Piece, Detective Conan ( seulement 29/45 épisodes qui sont disponible en Vostfr ) et Yu-Gi-Oh ! Duel Monsters aussi 46 épisodes Vostfr. C'est que mon problème commence, je trouve pas vraiment le choix donc j'ai besoin de votre conseil car je n'ai dans la tête que Bleach ou Fullmetal Alchemist sinon il y aura bien d'autres ?? et pour D.Gray Man, Blood+, GTO ?? Je ne sais pas quoi faire merci pour votre compréhension

Gohan35

Tu aimes quoi comme genre de manga ?

Manga Mecha tu as les Gundam Wing, Gundam Seed et Seed Destiny, Gundam 00, Robotech Macross Frontier.

Manga Sport Eyeshield 21, Prince Of Tennis, Captain Tsubasa (olive et tom)

CooleR-SamA

Non je préfère le genre de One Piece Naruto Dragon Ball d'où il y a l'humour et les combats

Gohan35

skyseif

Death Note ça a du succès il parait, et c pas long. Tu peux le mater en attendant d'y penser à d'autres :p

CooleR-SamA

Shin Antares

Si tu veux regarder des séries basées sur l'humour, je te conseille fortement GTO (un classique) , School Rumble et Full Metal Panic Fumoffu.

Si tu veux regarder des séries avec de la baston, je te conseille Yu Yu Hakusho, Get Backers, Tenjo Tenge et Hajime no Ippo (sur la boxe).

Sinon, pour les mangas méchas, tu as également Evangelion, Vision d'Escaflowne, Gurren Laggan (abusé les transformations et fusions de méchas dans ce manga).

RyN

Je te propose Kateikyoushi Hitman Reborn !
C'est un manga avec de l'humour et du combat, les 20 premiers épisodes sont comiques, après y a du combat, en fait, après chaque sage, ils nous remettent des épisodes comiques.

Dest'

salut à tous!!

moi j'ai adoré Gunslinger's girl, j'ai trouvé ca excellen t et en plus c'est pas long !!! ;)

3po

Si tu veux il y a aussi Saint Seiya et The Lost Canvas (que je classe au même rang que Dragon Ball).

Shin Antares

Ouais, c'est vrai qu'elles sont bien mais au point de vue humour, c'est pas le top.

Hikarii

Ou encore CowBoy Bebop, un seinen vraiment super ! Je te le conseille trés fortement !  :ha:  ;D  Spike me fais trop rire  ;D.
Ou même FMA brotherhood, qui n'est pas comme le 1er animé, il est en VOSTFR sur daily', je te le conseille fortement aussi  ;)  ^u^.

fan2dbz

Bleach c'est très bien aussi bien que Naruto :D

mourad73

"Hmmmm... Cowboy Bebop..." [Homer Simpson]

Nan mais sérieux, cette série déglingue trop, je la conseille plus que fortement. Et puis en 26 épisodes + 1 méga OAV (je le considère comme un film, il fait quand même 2 heures quoi...)  ;D ;D ;D ;D ;D

Shin Antares

J'y pense que maintenant mais il y a aussi Saiyuki. Ce manga il démonte, il est blindé d'humour et il y a de la bonne baston également. En plus, le scénario tient ses origines du vrai conte japonais sur l'histoire de Gokû. Et les OST sont sublimes.

Sinon, un classique : City Hunter. Pas mal d'humour, de gags mais au niveau baston, c'est pas terrible. Je dirais que c'est différent de maintenant, pas comme les bleach, One Piece ou bien Naruto. Mais c'est sympa quand même avec une bande son très riche là aussi.