Et que l'aventure continue

Démarré par CooleR-SamA, 11 Juin 2010 à 11:08:42

« précédent - suivant »

BattelsShadow

Je te conseil de mater des sentaï XD

Shin Antares

Des sentaï ? Comme Bioman, X-Or, San Ku Kai, Turbo Rangers, Spielvan... Même si un peu rétro, c'est toujours sympa à regarder. Cela me rend nostalgique.

BattelsShadow

Ouais c'est sympa à regarder je kiffais quand j'était gamin, j'ai dékiffée acause des effet spéciaux pas trop réussie, surement accuse de leur Budget de production ...

Bardock14

Saint Seiya, Hokuto No Ken, Akira (une claque), Ghost In The Shell (une immense claque), Kindaichi Shounen No Jikenbo (exactement du même type que Detective Conan, en plus gore).

Shin Antares

Ouais, je connais. Le titre FR c'est : les enquêtes de Kindaichi. Vraiment bien fait comme animé et moins bisounours que détective conan, c'est clair. Je me payais des migraines pour essayer de résoudre les énigmes mais elles sont trop bien ficelées, c'est impossible de deviner qui a tuer qui. En tout cas, super série.

Et pour les sentaï, je dirais que ça a en effet un peu mal vieilli au point de vue des effets spéciaux mais je pense que c'est encore appréciable.

Bardock14

Sinon, Patlabor et Crying Freeman (le film de Christophe Gans aussi) sont des classiques à ne pas oublier non plus.

Shin Antares

Je ne savais pas que Crying Freeman existait en animé. Je pensais qu'il avait seulement été adapté en film avec Mark Dacascos.

Kenpachi

OOOOOh en mangas de combat et d'humour il y en a pas mal (mon rayon plutot baston è_è)

Air gears qui n'est pas mal (course de roller mais jette un oeil tu vas aimé jpense)
Black cat pas mal aussi niveau humour/combat.
Elfen lied (Assez gore) mais lvl combat t'es servi aussi ^^
et l'incontournable Fary Tail humour/combat garanti meme si plus penchant combat.

Voila j'espere t'avoir bien éclairé quand meme ^^

(Meitantei conan, bisounours? bon d'accord mais vers les derniers épisodes surtout les 490-505 sa devient chaud =) )

Shin Antares

Ouais enfin tu m'as compris. J'ai dit bisounours pour dire plus gentillet et par rapport à la classe d'âge qui est plus jeune (je pense) que pour Kindaichi.

Bref, c'était pas méchant.  ^u^

BattelsShadow

Code geass tu même style que death note y'a pas beaucoup d'épisode en plus.

CooleR-SamA

Ben merci les gars je vient de matter Bleach il y a 4 jours et hier j'ai terminer les 37 épisodes de Death Note qui sont vraiment top (surtout Death Note car je vois que Bleach a abusé matiére HS mais pas mal aussi pour l'arc du Hueco Mondo et non Soul Soucity)
Si vous avez d'autres proposition je suis preneur merci ;D

RyN

Citation de: CooleR-SamA le 29 Août 2010 à 15:27:27
Ben merci les gars je vient de matter Bleach il y a 4 jours et hier j'ai terminer les 37 épisodes de Death Note qui sont vraiment top (surtout Death Note car je vois que Bleach a abusé matiére HS mais pas mal aussi pour l'arc du Hueco Mondo et non Soul Soucity)
Si vous avez d'autres proposition je suis preneur merci ;D

Je te conseilles encore de mater Kateikyoushi Hitman Reborn  :-X.

CooleR-SamA

J'y penserait car je vais matter Code Geass d'abord et puis je pense que je m'y mettrait merci RyN

Gohan35

Moi Hitman Reborn j'ai commencé et je dois dire que j'adore.

Le fait qu'il y ai un boss plus sept gardiens je trouve ça marrant. Et puis les personnages sont tous uniques et ça c'est bien.

Celui que j'adore moi c'est Yamamoto Takechi car dans tous les combats il croit qu'il participe à un jeu. Il ne crois pas que c'est du sérieux ^^ Et bien sur le héros Tsunayohy Sawada qui a bien la classe quand il se met en mode Hyper Mode Dernière Volonté.

Donc Cooler Sama tu peux y aller les yeux fermés. Par contre juste un petit défaut à l'animé c'est que ça met du temps à se lancer pour voir des combats et voir l'histoire se mettre en place. Et quelques petits HS pas terrible.

RyN

Citation de: Gohan35 le 06 Septembre 2010 à 13:43:36
Celui que j'adore moi c'est Yamamoto Takechi car dans tous les combats il croit qu'il participe à un jeu. Il ne crois pas que c'est du sérieux ^^ Et bien sur le héros Tsunayohy Sawada qui a bien la classe quand il se met en mode Hyper Mode Dernière Volonté.

C'est Takeshi et Tsunayoshi :P.

Sinon je suis trop content que tu t'es mis à ce merveilleux manga, sinon Cooler-sama, je te conseille aussi Fairy Tail, ce manga est vraiment sublime, il est aussi émotif, j'adore !