jiraya sensei

Démarré par Cell Game, 23 Juin 2010 à 04:10:55

« précédent - suivant »

Cell Game

que pensez vous du combat entre jiraya et pein

a mon avis si jiraya n'avait pas perdu son bras gauche ça serais autre chose

Gohan35

Non il ne pouvait rien faire face à Pein car il n'avait aucune idée des competences de tout les corps de Pein. Et puis il n'a pas combattue les 7 corps en meme temps !

Jiraye est peut etre (enfin etait) tres fort mais pour battre Pein alors que c'etait la premiere fois qu'il le combattait faut pas abuser !

Fred69

Sujet déplacé dans  NARUTO / Naruto au Japon.

Humm je ne pense pas. Jiraya n'était absolument pas de taille face aux 6 Pein. D'ailleurs même si les autres n'étaient pas venus à la fin du combat, Jiraya se serait quand-même fait battre par les 3 premiers Peins...

Gohan35

Non ils les avaient eu quand les deux crapauds senins ont fait leur chant en synchronisation. Jiraya les avaient eu et ils se sont fait recussite !

Fred69

Non mais à ce moment là il n'y avait que 3 Peins.

RyN

Citation de: Gohan35 le 23 Juin 2010 à 10:57:21
Non il ne pouvait rien faire face à Pein car il n'avait aucune idée des competences de tout les corps de Pein. Et puis il n'a pas combattue les 7 corps en meme temps !

Jiraye est peut etre (enfin etait) tres fort mais pour battre Pein alors que c'etait la premiere fois qu'il le combattait faut pas abuser !

Totalement d'accord ! Et je vous signale que ça s'écrit "Pain" !

Edit Fred69 : Humm, Pain ou Pein, les deux sont justes.
Je t'invite à regarder son nom sur Wikipedia au début de l'article : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pain_%28Naruto%29
  ;)

Cell Game

j'ai dit :si jiraya n'avait pas perdu son bras gauche .car a mon avis jiraya a réussit de vaincre les 3 pains facilement