Hadopi en dessin animé ou comment formatez les enfants

Démarré par Azerty16, 22 Juin 2010 à 02:36:52

« précédent - suivant »

Azerty16

Voici un petit dessin animé qui montre pourquoi le téléchargement illégal c'est mal bien sur et pourquoi Hadopi c'est bien voyons.
Préparez vous a recevoir un Kameha d'émail!!!!!!


EDIT Murow! : Intégration de la vidéo...  ;)

Super Yoyojin

Ouh, j'ai peur :lol:
Non sérieux, on dirait une auto-parodie... Avec cette vidéo, les gens vont encore plus voir à quel point cette loi est naze...
Il y a des choses plus importantes que le téléchargement illégal, mesdames et messieurs du gouvernement, à commencer par l'équipe de France de football l'alcool, le tabac, les accidents, le cancer, et j'en passe...

Fred69

#2
Merci pour la vidéo Azert16 !
Non mais c'est hallucinant!  :o
Sérieux c'est de plus en plus pourris. Ça devient ridicule là !

mourad73

Ils ont violé les droits sur le Kamehameha™ et en plus ils parlent d'Hadopi... xD
PROPAGANDE !!!!!!!!!!

Hikarii

#4
Hey les gens, faudrait peut être qu'on arrête de télécharger les ost de DBKai, parce que c'est pas bien !

...

...

C'était ironique évidemment ...

C'est plutôt eux qui devrait avoir 2 ans d'emprisonnement, sérieux comme ils ont plagié le Kamehaméha ... :P

Shin Antares

C'est quoi cette vidéo de très mauvais goût. Comme le dit Super Yoyojin, il y a des choses beaucoup plus importantes. Bref, c'est du grand n'importe quoi. Honte à eux.

BlueReepa


e101mk2

En effet, les droits d'auteurs ont fait du ménage lol

Hikarii

En meme temps, avec le titre que l'utilisateur lui avait donner a la vidéo, ça ne m'étonne pas que France Télévision l'ai supprimer  ...  ;D

skyseif

En tout as si c'est illégal d'héberger un site Fansub en France, je pourrez vous l'héberger ici, ci, t'es hors la loi, tu deviens roi xD