Attaque_Intrusion

Démarré par Kigsuha, 24 Juin 2010 à 15:55:38

« précédent - suivant »

Kigsuha

Bonjour à tous,
Depuis quelque temps je n'arrête de recevoir des messages de ce genre.

Qui pourrait m'expliquer pourquoi je reçois des attaques régulièrement?
Merci :'(
EDit, et je vais localiser ces ip pour voir: Résultats: Que des Ip Chinois...

e101mk2

le message manque de précision. Qui te transmet ce message (qu'elle logiciel)?
Il faut identifier le probleme pour le regler :p

Kigsuha


e101mk2

Ton pars feu est il opérationnel?

Kigsuha

#4
Oui,(Je crois,) je le vérifie comment?
:'( :'( :'(
Une Nouvelle Attaque, je vais crever...

e101mk2

Bah sa depend de ton pars feu (si il est integré a ton anti virus, si tu l'a installer ou si tu utilise celui de windows).
Va dans le centre de securiter de windows ou centre de maintenance (selon la version de windows)
Et indique le nom de ton anti virus :p

Kigsuha

#6
Kaspersky Pure, J'ai Seven..., Je reviens dans 1h
J'ai le pare-feu Kaspersky et Celui de windows activés
ED: Suis revenu...

e101mk2

Je ne connait pas assez Kaspersky pour t'aider.
Bah au pire, si ta une ip dynamique, reboot ta box pour la changer.
Et si les problème persiste, un cheval de troie doit envoyer ton adresse ip a tes chinois préférer.
Ou dernière option, j'ai entendu parler de certaine technique malveillante qu'utiliser certain antivirus. Il te signalez plein de fausse attaque afin que tu paye un abonnement chez eux. N'ayant jamais put vérifier cette hypothèse, je ne peut pas t'en assurer son authenticité.

Kigsuha

#8
Malheureusement, j'ai une ip Fixe.
Bon, Voici une Image de mon centre de maintenance:

Devrait je désactivé un des pare-feus?
ED: Je viens de désactivé le pare-Feu Kaspersky: je vais voir le résultat...
ED2: Je viens de bloquer complètement le Port 1434

e101mk2

Ta une ip fixe? Bon bah c'est mieux pour le pirate lol.
En desactivant ton pars feu de Kasperky les messages devrait s'arrêter (et vue que ton message d'alerte venait de lui) mais il continura jusqu'a qu'il arrive ou qu'il abandonne.
De plus ne te base pas sur l'IP, Ton voisin peut empreinter l'ip d'un chinois grace au proxy.

Dans ton cas, je sais pas quoi faire hormis de t'assurer que ta securiter reste fonctionnel.

Kigsuha

Il est 20:36, encore une nouvelle attaque... :o :-\

e101mk2

Ah tu microsoft sql? (il est installer sur les version server de windows ou quelques jeux l'installe aussi).
Si tu n'as aucun programme de ce nom, il semble que le hacker te prend pour un serveur :).

Kigsuha

Microsoft SQL!?
On prends mon ordi pour un serveur!?

e101mk2

Sql est un language qu'utilise principalement certaines base de données.
On note 2 grand pionnier dans ce domaine.
Une base de données n'est pas forcement liée à un serveur, elle permettent simplement de ranger des informations.

mysql (Sûrement le plus utilisée) est installer principalement dans les sites web comme celui ci :).

mssql est une base de données (comme mysql) qui est creer par microsoft, principalement utiliser dans les serveur d'entreprise et par les jeux du fait qu'il fonctionne que sous Windows.

Il semblerez que la personne tente d'utiliser mssql pour accéder à ton ordinateur (ce qui n'est pas nouveau).
Si tu n'as pas un tel programme, il tente dans le vent.
Mais si ta un tel programme, il semblerait pas avoir de risque vue ton pars feu.

Kigsuha

Comment puis-je vérifier si j'ai ou pas un tel programme?