[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

Hikarii

Oui, et il me reste encore pas mal a faire sachant que ma famille m'oblige a faire l'unıversıté une fois l'école termınée ....

Mon VDD vis t-il en campagne ?

Citation de: Super Yoyojin le 08 Juillet 2010 à 01:33:56
(Je vois que Hikarii est traumatisée par son clavier QWERTY)

En effet ...  ;D

Super Yoyojin

Je vis dans une ville de 12 000 habitants environ, mais sinon on peut considérer que les alentours sont à la campagne :lol:

Mon VDD aime-t-il les TUC au bacon ? (hein ? comment avez-vous deviné que j'en mange maintenant ? :o)

Gohan35

Pas trop je prefere les originaux ^^

Et merde il commence a y avoir de l'orage a Nantes !!

Que mange mon vdd ?

skyseif

Shin Antares

Par cette chaleur (38°), de l'eau fraîche mais pas trop. J'ai pas envie de passer la nuit aux WC.  :lol:

Est-ce que mon VDD est allé à la piscine ou prévoit d'y aller ?

skyseif

Non, y'a pas de piscine dans les environs (Ô bled quand tu nous tiens xD) Par contre y'a la mer, et je trouve que c'est mieux quand même xD

Mon VDD est-il végétarien?

Gohan35

Non moi j'adore la viande c'est mon kiff !! Surtout le boeuf  :ha:

Mon VDD joue t'il a Pokemon ? Moi j'y joue ^^

skyseif

Bien sur, j'ai grandi avec ce jeu depuis la version bleue et je continue avec les emulateurs. La je suis au 15ème badge de CO et je continue même si c dur (japonais :P)

Mon VDD connaît-il quelle équipe africaine detient le record des victoires en CAN? :P

Gohan35

L'egypte non ???

Mon vdd supporte quelle equipe d'afrique n'importe quand ?

Shin Antares

J'aime bien le Cameroun et la Côte d'Ivoire.

Est-ce que mon VDD a regardé le dernier épisode de FMA Brotherhood ?

Gohan35

Je n'ai meme pas encore commencer à regarder le premier épisode. J'attend de savoir l'histoire du manga dans le manga ^^ Je n'ai pas envie de découvrir l'histoire en anime mais plutôt dans le manga.

Je fais la même chose pour One Piece !!!

A quelle heure va se coucher mon vdd car moi je ne vais pas tarder ?

Super Yoyojin

Je me suis couché à 4h, et "ce soir" pareil :P Comme tous les jours, en fait :lol:
Pendant les vacances, je me décale complètement :lol: Bientôt, je vais dormir le jour et vivre la nuit :ha: En attendant, aujourd'hui, exceptionnellement, je me suis levé à 10h... La raison ? Je croyais qu'il était 16h. J'avais mal lu mon réveil... :-X Maintenant, j'ai la tête où vous savez :D

Mon VDD va-t-il suivre la finale de la Coupe du Monde de la FIFA ? (pas trop d'inspiration :P)

Gohan35

Sans hesitation non ^^ Je deconne bien sur que je vais la suivre. Je vais meme essayer de me connecter sur la CB pour la suivre avec vous !!

Mon vdd aime t-il aller faire les magasins ?

skyseif

Pas trop, ça fait shoping --> Delire de filles et ça j'aime pas trop (WAaaaaw j'adoooooore à toute chose sur la vitrine xD)

Mon VDD aime-t-il manger des pâtes?

Par contre oui c'est l'Egypte ^^

Super Yoyojin

Miam, des pâââââtes :ha: :ha: :ha: Bien sûr que j'aime :ha:

Quel est le (ou les, genre 3 ou 4, pas plus) film préféré de mon VDD ?