[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

Cell Game

Je crois que c'est "Super mario" sur Nes

Que préfére MVDD la série DBZ ou DBKAI ?

ShinGaijin

Dragon Ball Kai, même si ce n'est pas parfait.
Mon VDD préfère-t-il une brune où une blonde ?

Shin Antares

Précise ta question car je ne sais pas s'il s'agit d'une femme, d'une bière ou bien de cigarettes.  :D

En tout cas, pour les femmes, je n'ai pas de préférence. Et pour les autres, je déteste la bière et je ne fume pas. Je pense que j'ai tout dit.

Mon VDD préfère la série des Zelda ou bien celle des Mario ?

ShinGaijin

Zelda  :ha: Ocarina of Time sur Nintendo 64 le TOP...et c'est pourtant un fanatique de Sega qui parle !
Mon cher VDD, est tu capable de passer un Dimanche à jouer au Scrabble avec grand mère ?

Cell Game

J dis non  :D

MVDD aime t'il Bakuman  :o ?

ShinGaijin

L'anime sur NHK ? Ah oui alors !! :ha:
Mon VDD aurait-il aimé vivre à une autre époque ?

Gohan35

Alors la c'est assez difficile a dire. J'aurai aimer vivre à l'époque des croisades pour faire un chevalier templier :D Juste pour le tripe ^^

Que fais mon VDD actuellement niveau travail études ... ?

Shin Antares

Je suis préparateur de commandes jusqu'à fin août 2011.

Quel est le personnage historique préféré de mon VDD ?

ShinGaijin

Napoléon !! :ha:
Quelle est la personnalité que mon VDD déteste le plus ?

Asgard

Mon cher président !!  :P

Mon VDD sait-t-il ce qui sera diffusé à la place de DB KAI ce dimanche ?

ShinGaijin

Oui ,l'édition 2011 du marathon de Tokyo!! Je vais regarder...pas pour le marathon en lui même, plus pour tous les évènements qu'il y a autour, ca va être fendard !!! Presque 3 heures de programme, y'a de quoi faire.

Programme des festivités ici: http://www.fujitv.co.jp/sports/marathon/tokyomarathon2011/index.html

Quelle est la couleur du caleçon de mon VDD ? :lol:

Gohan35

Hum (regarde son caleçon) Gris ^^

Mon VDD a t'il déjà fait du jeu de rôle IRL, genre sorcellerie, donjons & dragons ...

Je demande ça car moi j'adore faire du jeu de rôle IRL et même sur des forums de RP !
D'ailleurs je n'en ai jamais fait dans l'univers de DB. Cela pourrait être marrant ^^

Shin Antares

Jeu de rôle IRL ? Première fois que je vois ça.

Moi, à part les RPG classiques connus de la PS1 (Breath of Fire III et IV, Suikoden I et II...), PS2 (DQ VIII, Grandia III, Kingdom Hearts I et II...), Xbox360 (Tales of Vesperia) et Gamecube (Tales of Symphonia), j'ai pas fait grand chose en jeux vidéos.

Est-ce que mon VDD regarde souvent Fujitv ?

ShinGaijin

Oui, très souvent, ainsi que TV Asahi...ca permet d'apprendre la langue en s'amusant !

Mon VDD possède il une console Next-Gen ?

mourad73

Oui, j'ai la Xbox 360 et... euh... la Wii ? (enfin c'est pas vraiment next-gen, ce n'est qu'une Gamecube améliorée ^^)

Mon VDD aime-t-il les tests du Joueur du Grenier, ou bien d'autres testeurs comme Benzaie (de TGWTG), RealMyope (de PressStartButton), etc... ?

(d'ailleurs, voilà une vidéo sur l'univers du jeu vidéo rétro, en particulier sur les testeurs de jeu rétro et autres... ca peut intéresser n'importe qui, même les néophytes ^^ ! :

http://www.dailymotion.com/video/xh243d_doc-undergeek_videogames)