[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

Gohan35

De DB Kai alors la :/ Je dirai celle ou Goku sort de la machine qui guérit dans le vaisseau de Freeza !

Que va faire mon VDD de sa soirée ?

mourad73

Dragon Ball Evolution... oui oui... Toriyama était sur place pour "superviser" le film, mais Toriyama ou pas... wareware wa hato desu !!!  >:(

Bref...
Mon VDD est-il allé à la Japan Expo Sud / ou bien... va-t-il aller à la Japan Expo à Paris cet été ? ^^

Gohan35

Le pire jeux pour moi a ma connaissance auquel j'ai jouer et acheter : Digimon World. Ca ne reprenait pas du tout le dessin anime et les monstres n'avaient aucune cohérence avec les évolutions de l'animé.

Mon VDD va t'il aller voir un film au cinoche ?

ShinGaijin

Non.Rien de bien à l'affiche.
Qui va gagner la Ligue des Champions selon mon VDD ?

Gohan35

Pour moi je veux que se soit Arsenal qui gagne cette Champions League car c'est le club que je supporte. Mais bon si ils ne passent pas contre Barcelone, je pense que se sera Barcelone qui va la gagner ou Manchester United.

Mon VDD voit-il Rennes gagner la Ligue 1 cette année ?

ShinGaijin

Non ! Je veux que ce soit Marseille ! Allez l'OM ! Bougez vous le cul !! Ceci dit chapeau à Rennes, super saison, adversaire de grande qualité. Je ne supporte pas du tout mon équipe locale-FC Lorient.On s'ennuie au Moustoir.

Qui va descendre en Ligue 2 selon mon VDD ?

Shin Antares

Aucune idée, je ne suis pas trop le football.

Quelle est la meilleure OST de mangas de mon VDD ?

Asgard

La chanson de Brook !!! J'adore !!  ;D

Mon VDD aime-t-il le chocolat suisse ? (j'en mange en ce moment !!  ;D)

ShinGaijin

chokoreto ga daisuki desu !!  :ha: :ha: :ha:

Quel est le programme de soir pour mon VDD ?

mourad73

One Piece jusqu'au bout de la nuit (j'en suis au #115, m'en reste pas mal ^^)(je parle de l'animé hein :))

Et mon VDD ?

ShinGaijin

Hi hi un drama (Majisuka Gakuen) baston entre nanas yankee ! C'est tellement niais que ca en devient jubilatoire !  ;D

Mon VDD fout-il sa cagoule ?

mourad73

Ou j'aurais froid, j'aurais les glandes j'aurais les boules...  ;D

Mon VDD est-il déjà allé ou compte-t-il aller au Japon ?  :D (Gaijin, Saiyuke, pas la peine de répondre  ;D  :lol:)

Asgard

Nan, mais j'aurais adoré !!

Mon VDD joue-t-il d'un instrument ?

ShinGaijin

Guitare basse batterie !

Hors Japon, quel est LE pays à voir pour mon VDD ?

RyN

L'USA  :ha: !

Qu'aime mon/ma voisin(e) du dessous au Japon ?