[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

Gohan-kun

Nan pas en ce moment. Juste un veste normale. A paris, il fait pas trop froid^^
Mon VDD est'il toujours étudiant ?

Shin Antares

Non, ça fera 10 ans en juin.

Mon VDD préfère les jeux PC ou consoles ?

Cell Game

Consoles ; aucune comparaison ^^

MVDD sera t'il(elle) un modo ?

Hikarii

Shin Antares

Non, pas pour l'instant.

Mon VDD fait quelle pointure (chaussures, chaussons) ?

Laeti

39 :p !
Mon voisin du dessous mesure combien (taille) ? ;)

Hikarii

Environs 1m61, si pas un peu plus.

Mon VDD est de quel nationnalité ? (nationnalité hein, pas origine ^^")

ShinGaijin

Breton (de Bretagne, pays limitrophe de la France, capitale : Kerpouic)  :lol:
Quelles études aurait aimé faire mon VDD ?

Shin Antares

Des études dans l'informatique (plus précisément dans la création de sites internet) car j'essaye de me reconvertir dans ce domaine et c'est la galère car j'y connais pas grand chose. C'est encore plus la galère pour me trouver une formation afin d'apprendre au moins les bases.

EDIT Murow! : Si tu es motivé, va sur le site du Zéro (http://www.siteduzero.com), tu pourras apprendre tout... sur n'importe quoi : la création de site Web, la programmation, la 3D, Photoshop, etc...

Est-ce que mon VDD pense que nous sommes seuls dans l'univers ?

Cell Game

oué

PS : à part le DIEU

Et MVDD ?

ShinGaijin

L' astrophysicien Hubert Reeves à déclaré "il est scientifiquement impossible que nous soyons seuls" en fait la vie résulte de facteurs physiques assez "simples", les conditions réunies sur Terre sont mathématiquement applicables ailleurs, donc non, je ne pense pas que nous soyons seuls. Viendez chez nous, je paye l'apéro.

T'as raison de viser le Webmastering, un secteur d'avenir assurément !!!

Quel est le jeu TV préféré de mon VDD ?

mourad73

Mo-mo-mo-TUUUUS !!! sur France 2 ;D  :lol:

Et bien, dans les jeux TV francais, j'ai aimé le Juste Prix, enfin... celui de l'époque, avec Philippe Risoli. Sinon, mon jeu préféré sera sans conteste le Château de Takeshi (Fūun! Takeshi-jō) !  ;D

Quel est l'animé préféré de mon VDD ?

ShinGaijin

DORAGON BORU KAI!!! Malgré tout.

Mon VDD serait-il pour un remontage de Dragon Ball GT ?

Cell Game

OUI

MVDD pense t'il que DRAGON BALL KAI  va faire une pause et aprés il va continuera (dans l'été par exemple)

ShinGaijin

Mmmm...je ne peux pas trop me prononcer, on nous laisse dans le flou le plus total...
la logique voudrait que DBKAI aie une suite, mais sous quelle forme...dommage en tout cas que ça s'arrête, ça devenait vraiment très prenant.

Quel autre animé mon VDD voudrait-il voir remonté à la manière de Dragon Ball Kai ?