[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

Cell Game

Dai no daibouken  :o , il est trés vieux aussi ^^ 
Spoiler
[Fermer]

MVDD aime t'il cette anime ?


ShinGaijin

Aaahhh oui ouh la la mais c'est vieux ca... un coup de "Kai Express" et il sera comme neuf.
Je les ai plus lus que regardés.J'y ai beaucoup joué (SNES).Beau souvenir en effet.

Quel évènement historique mon VDD aurait il aimé vivre ?

Laeti

Le debarquement allie en Normandie :-o !

Qu'a fait mon voisin du dessous pendant les vacances ?

Shin Antares

Pas grand chose puisque je n'en ai pas eu.

A quelle époque mon VDD aurait-il voulu vivre ?


PS : merci Murow! pour ton lien, j'irai jeter un oeil.  ;)

Cell Game

#1384
Notre époque  :lol: , d'ailleur j connais pas beaucoup en historie sauf les guerres et les Prophètes qui ont passé

MVDD a t'il regarder le match d'aujourd'hui entre le Barçà et L'arsenal  :o ? (j'aurais préféré arsenal , mais le trio messi , Iniesta , Xavi   est "unstoppable" ^^ , aussi l'arbitre a joué un rôle dans la victoire du Barçà )

ShinGaijin

#1385
Oui j'ai regardé snif Arsène...Par contre le Chakhtar Donetsk s'est qualifié pour les 1/4 de finale (vs.AS Roma)  :o je rappelle qu'ils ont gagné la Coupe de l'UEFA en 2009...jusqu'où vont-ils aller ?
Mon VDD pense-t-il que l'Olympique de Marseille va se qualifier ?

Cell Game

#1386
Hmmm , Manchester est mon équipe préféré donc j dis NON  ;D

Par contre . Mon VDD pense-t-il que Ol.Lyon va se qualifier ? (Bah sinon , on regardera 4 Classico dans un mois )


ShinGaijin

Lisandro est en forme...L'OL est légèrement plus fort que l'OM (et c'est un supporter Olympien qui parle) donc oui !

Mon VDD aime-t-il sortir en boîte ?  ;D

Shin Antares

Non, pas du tout.

Mon VDD sait-il cuisiner ?

ShinGaijin

Yes ! Et manger encore plus !!!

Quel personnage fictif mon VDD aimerait-il rencontrer ?

Hikarii

En voilà une question difficile ^^ !
Il y en a tellement que j'aimerais rencontrer ... Mais surtout Edward Elric, de FullMetal Alchemist, je lui demanderais de m'apprendre à faire de l'alchémie ... *.*

Mon VDD sait-il faire la lessive ? :P

Gohan35

Oui et pour tout le reste il y a master card ! :D

Oui je sais faire la vaisselle. En même temps vaux mieux quand on a pas de lave vaisselle ou de copine ^^

Mon VDD sait-il cuisiner et aime t'il cela ?

Cell Game

Non , rien du tout , j sai que manger   ;D

MVDD sera t'il MVDdessus ?


Shin Antares

Perdu !  :D

D'après mon VDD, quel est le manga qui a la meilleure bande son ?

ShinGaijin

#1394
Anime, tu veux dire ? Je dirais Les chroniques de la Guerre de Lodoss : Le Chevalier Héroïque.

EDIT Murow! : Et la question ?  ^u^

EDIT: Oups ! Je suis sur plusieurs sites, je n'emmêle les pinceaux...Si mon VDD pouvait acquérir une ancienne console, laquelle prendrait -il (et avec quel jeu...) ?