[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

Shin Antares

Je n'ai pas d'acteur préféré mais j'aime bien Harrison Ford, Denzel Washington, Wesley Snipes, Jackie Chan, Jet Li, Tony Jaa, Sean Connery... Bon, je vais pas tous les citer sinon j'y suis encore demain.

Quel est le musicien ou goupe de musique préféré de mon VDD ?

skyseif

J'ai déja cité un, je repete : Blacko est le meilleur pour moi. Aussi SNIPER, Basshunter, Yanni, Michael Jackson =)

Quel est le joueur de foot préféré de mon VDD?

Super Yoyojin

Zinedine Zidane, même s'il ne joue plus ^u^

Quel est le Pokémon préféré de mon VDD ? :lol:

Gohan35

Ca je l'ai deja dit quelque part mais je le redis : Salameche et son evolution ultime Dracaufeu ^^ En gros Dracaufeu est mon pokemon prefere :P

Mon vdd joue t'il a la derniere version de Pokemon Silver ou Gold ? Et quelle est son equipe ?

Kigsuha

TVDD ne joue à rien comme jeu...
MVDD connaît la vraie signification du mot "Crevard"?

skyseif

J'ai entendu dire que c'est comme peinard mais je suis pas sur

Mon VDD est-il obèse? (sans offense xD)

Super Yoyojin

Non, même si dans mon enfance j'étais plus corpulent ;) Maintenant mon frère dit que je ressemble à une asperge :D

Mon VDD attend-il avec impatience le prochain film Harry Potter ? (première partie du dernier livre :ha:)

Shin Antares

Oh que oui !! Et il n'y a pas que celui là.

Mon VDD a-t'il une chambre rempli de posters de DBZ ou de mangas en tout genre ?

Cell Game

ouiiiiiiiiiii :lol: . beaucoup de dbz  :o et quelques poster de naruto et une de captain tsubasa  :o

MVDD a-t'il des enfants ?? ;D

Kigsuha

skyseif

On peut dire ça :p l'année dernière quand j'ai eu mon bac avec mention, quand on m'a remis mon prix au lycée j'ai eu droit à un accueil triomphal de la part de mes amis xD

Mon VDD aime-t-il les films indiens?

Shin Antares

Pas vraiment. Je suis plutôt films US.

Quel est le métier de mon VDD ? Ou s'il est encore à l'école, quel métier voudrait-il faire plus tard ?

Hikarii

(OMG !! La coicidence, parce que justement ce matin, je pensais aux métiers que je pourrais bien faire plus tard  ;D.)

Ta VDD va encore a l'école  ^u^. Mon reve pour plus tard, c'est surtout de travailler dans le domaine informatique, des jeux vidéo, ou meme, de la mécanique  ;D.

Mon VDD arrive t-il a toucher son coude avec son menton ? :P

Super Yoyojin

Très honnêtement, et là je suis sérieux... non :P

Mon VDD aime-t-il lire des livres ? (seulement des livres, pas lire sur internet :P)

Shin Antares

A part les mangas, pas trop. Je m'intéresse surtout aux livres sur les énigmes de ce monde (l'Atlantide, le plateau de Nazca, Da Vinci code...), l'antiquité et la mythologie.

Est-ce que mon VDD a une passion autre que les mangas ?