[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

duval1996

t'a oublié la question :lol:
mon vdd a t-il des choux-fleurs dans son réfrigérateur?

ShinGaijin

Non  ;D Et j'ai pas oublié la question mon cher ami  :lol:

Mon VDD est-il adepte des chamalows ? (C'est miam)

Gohan-kun

Non pas trop, je suis pas fan de bonbons, plutot chocolat^^. Si je pouvait toffrir une skyline gt-r 500 chevaux a plus de 70000 euros, je me l'acheterais aussi !! Mon vdd aime t'il les viper (de dodge) ?

ShinGaijin

Oui, surtout la SRT-10

Mon VDD joue-t-il de la guitare (électrique bien sûr) et si oui quel modèle ?

Cell Game

#1819
Non , mais j'aime bien 

MVDD aime t'il ma sign ?  :lol:

(pour moi la meilleur voiture c'est Bugatti , mais elle trés trés chére   :celljr:)

ShinGaijin

Oui sutout celle-là
Parce que avec ces cartes de ce type là: tu soulevais l'autocollant, et on trouvait ta signature (sur plusieurs cartes) mais ça remonte à loin !!

Quel est le jeu DBZ préféré de mon VDD toutes consoles confondues ?

RyN

Citation de: Gaijin le 17 Avril 2011 à 18:11:41
Boh moi je rêve de ça...voilà...Nissan Skyline GT-R...



Sortira jamais en France... >:(

Mon VDD à-t-il les moyens de me l'offrir SVP ?  ;D

Oh punaise Gaijin-san ! C'est aussi celui que je veux depuis un bout de temps :O !

Budokaï Tenkaichi 3 !

Pour mon/ma voisin(e) du dessous, sait-il/elle ce qu'est la différence entre une tarte aux pommes et une tarte au poires 8) ?

Shin Antares


Gohan-kun

#1823
Non. Et mvdd ?

(Répond a cell game : Hs : Bugatti : veyron 16.4, 1 300 000 euros sans options^^. Mais bon ca reste abordable pour un emprunt a durée indéterminé à taux 0  :lol:.

BakaAngel76


ShinGaijin

#1825
Quel est le film US préféré de mon VDD ?

Hikarii

Je suis on ne peux pas plus inculte de film ... Néanmois, j'aime le film Gladiator et Million Dollar Baby.

Quelle est le manga/animé préféré de mon VDD ?

ShinGaijin

J'aime beaucoup Franklin la Tortue, vous savez ce D.A qui rend les gamins débiles !



Est ce que la pluie manque à mon VDD ?

duval1996

non -.-
ici il n'y avait presque plus de neige....mais hier soir il y a eu une tempete de neige.....on a eu 4-5 cm de neige par endroit meme 15 en montagne!! >:(
et mvdd, aime t-il la pluie?

ShinGaijin

Bah, bizarrement oui, j'adore la pluie, le ciel noir, si il y a de l'orage en bonus c'est le pied total !!  ;D

Mon VDD peut-il me citer une réplique des Inconnus ?  :D