[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

ShinGaijin

mmm...le chapitre dans la bible noire ou le titre de MM, sur l'album Holy Wood ? La chanson est pas mal mais je préfère de lion la piste suivante, Born Again.

Mon VDD connait-il le nom du 1er groupe de Marilyn Manson ?

Gohan-kun

Nn, lamb of god est un groupe de metal. Puisque tu connais pas, je te conseille one gun, descending, your words. Il me semble que c'etait MM et ... Mon vdd peut il m'eclairer ?

ShinGaijin

...and the Spooky Kids !  :D (Aaaaaah, Lamb of God, il me semble en avoir vu à la FNAC maintenant que tu le dis  ;D)

Quel est le batteur préféré de mon VDD ?

Gohan-kun

Le batteur des cramberries !! En concert, zombie, il assure !! Mvdd aime t'il jimmy endricks ? (perso, je deteste).

ShinGaijin

#1909
Non, moi non plus, c'est pas mon style (aucune structure, quoi.)

Mon VDD savait-il que Green Day a fait l'ouverture du Superbowl il y a 6 ans ?

Shin Antares

Non, pas du tout.

Est-ce que mon VDD aimait ce que faisait Michael Jackson ?

Gohan-kun

Aaaaah non !!! Pas du tout !!! Tant sur le plan musical, on ne peut plus commercial, tant sur le plan moral : on doit s'assumer. Et mvdd ?

Laeti

#1912
J'aimais bien ses clips ,en particulier Thriller,Bad ,Smooth Criminal,Billie Jean,We are the World,Black or White,You rock my World et A.B.C. ;D ! Mais,c'est vrai qu'il aurait fallu qu'il reste comme il etait :-\. Et c'est pour ca que je n'aime pas la chirurgie esthetique et en particulier ses clients : ils n'arretent pas de se trouver des complexes,de se decredibiliser, et ils sont prets a tout pour ressembler a leurs idoles,au point d'abondonner leurs particularites uniques ! On n'est pas tous parfaits , bon sang  :P ! Heuresement, on ne pense pas tous comme ca , sinon on serait dans une uniformite monstre  O_o !

Sinon, MVDD a t-il regarde Iron Man ,hier soir, sur la 6 ? :ha:

Shin Antares

Ouep. J'ai hâte que le 3ème sorte.

Mon VDD a-t'il regardé la série XIII sur canal +, hier soir ?

duval1996

non :P
mon vdd écoute t-il les simpsons  :lol:

Cell Game

Non ^^

MVDD porte t'il des lunette ?

Hikarii

J'en ai (des grosses en plus :O), mais je ne les porte pas tout le temps  ^u^ !

Mon VDD a t-il des allergies au pollen ?  :-X ...

Gohan-kun

Non, et j'en suis bien heureux car quand on voit le nombre de gens qui y sont allergiques... Mais je me rattrape avec les saignements de nez  :lol:. Mon Vdd est 'il déjà allé à l'hôpital ?

Laeti

A part ma naissance , je ne suis jamais allée à l'hôpital ;) .
MVDD aime t-il les speculoos :ha: ?

Shin Antares

Non.

Est-ce que mon VDD aime bien la F1 ?