[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

Laeti

Oh que oui , mon cher voisin du dessus ;D !
MVDD aimerait t-il que l'Etat baisse le prix des taxes,impôts et qu'il augmente ceux des riches,fortunés ?

Shin Antares

C'est Robin des bois ça !!  :lol:

Bon sans déconner, en effet se serait bien mais impossible tant qu'on aura une politique de droite (autrement dit une politique patronale).

Est-ce que mon VDD a déjà joué à 1, 2, 3, soleil ?

Laeti

Oui , quand j'étais petite ;) ! Ahh l'enfance , cette époque d'insouciance et remplie de joie, tout ça me manque :'(.

MVDD aimerait t-il retourner à l'époque de son enfance ^u^ ?

Gohan-kun

#2103
@ antares : tu aimerais que on te prennes 70% de tes revenus, que t'as durement acquis en travaillant pres de 50 heures par semaine, en etant tout le temps stresse, en deversant ta colere sur ton entourage ? Non, je pense pas. La vie de cadre, c'est pas la belle vie, crois moi. D'ailleurs, je pense que c'est tout le systeme qu'il faut remettre en cause. Ce serait mieux si chacun payait sa retraite, que les fonctionnaires ne soient pas paye que par les gens du prive, et que les ecarts de salaires etaient moindres. La on se rapprocherait de l'idealisme eco, sans quete de profit a tout bout de champ, et on aurait plus de justice sociale. Pour repondre a ta question, eh bien oui. Mvdd aime t'il la politique ?

duval1996


Shin Antares

Pas du tout.

Mon VDD connaît-il Saint Seiya Chapter Zeus ?

Cell Game

Non  !!!

MVDD aime t'il le mode histoire de DBZ budokai 1 (ps2)  :lol:  ? (que du souvenirs  :o )

Shin Antares

Franchement, je ne m'en souviens plus. C'est trop vieux et cela ne me marque pas comme avec un RPG.

Est-ce que mon VDD regarde le festival de Cannes ?

Hikarii

Hmm ... non :).

Mon VDD est t-il optimiste quant au Dragon Ball Game Project Age 2011 ?

Shin Antares

Evidemment. Ce sera peut être l'attraction principale de la Japan expo 2011.

Est-ce que mon VDD ira à la Japan expo ?

Cell Game

Non  :-\

Quel est le smiley préféré de MVDD (DB-Z) ?  ;D

Laeti

Justement celui-là ;D
MVDD aime t-il les vidéos de Joueur du Grenier ?

ShinGaijin

Bien sûr !
Mon VDD ira t-il au Japan Expo ?

Shin Antares

Hélas non.

Est-ce que mon VDD est un gros dormeur ?

ShinGaijin

#2114
Non, je dors 4 ou 5 heures par nuit.
Mon VDD regarde t-il la finale de la coupe de france ?