[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

Gohan-kun

Guitare ou batterie, je sais pas, mais si je devais etre dans un groupe, je me verrais plutot chanteur. Mvdd a t'il un groupe de musique ?

ShinGaijin

#2311
  :D J'avais, ça fait bien dix ans que c'est fini.Mais c'était cool.

Mon VDD aime t-il la "nouvelle" OST Dragon Ball Z Kai ?  :)

duval1996


Cell Game

oui

MVDD connait til le résultat du match Maroc Algérie ?

ShinGaijin

#2314
Bien sûr ! 4-0 pour les Lions ! Félicitations !
@Cell Game : Je me permets de te passer un bon article sur le sujet : http://www.goal.com/fr/news/70/afrique/2011/06/05/2518831/can-2012-maroc-gerets-a-r%C3%A9ussi-son-coup

Tu comprends pourquoi Gerets nous manque, à l'OM.

Mon VDD à t-il toujours des peluches chez lui ?  :lol:

Cell Game

#2315
Oui  :lol:  ^u^

@Gaijin :pk Gerets a Quitté LOM aprés avoir remporté la ligue 1 pour entrainer un équipe en arabie saoudite ?? (pour largent ... je crois pas )

MVDD regarde til Federer Nadal ?  :'( 5-2 => 7-5 pour nadal  :'( )

ShinGaijin

Oui, ça s'annonce mal pour Federer, mais il s'accroche !

(@ Cell Game : Erik Gerets est parti car 1) L'actionnaire principal n'a pas voulu recruter après une saison extraordinaire 2) Pape Diouf, président à l'époque, s'est fait virer 3) Erik Gerets savait pertinemment qu'on lui proposerait une équipe plus prestigieuse une fois arrivé en Arabie Saoudite.Le Maroc, équipe au passé glorieux, représente un excellent challenge pour Gerets !)

Mon VDD aime t-il la barbapapa ?  :ha:

Cell Game

ca fait bien longtemps que jai pas mangé de la barbapapa  :)


MVDD connait til ao no exorciste ?  :o

ShinGaijin

Ouep !!

Mon VDD aime t-il Hunter X Hunter ?

Cell Game

Oui  :o  :o

Quel est le personnage préféré de MVDD ds Hunter x Hunter ?

ShinGaijin

Léorio  :ha: qui est le clone de Spike Spiegel dans Cowboy Bebop, également cloné dans One Piece, sous la forme du personnage de Sanji.

Mon VDD aime t-il sortir en boîte ?  ;D

Cell Game


ShinGaijin

#2322
Avant oui beaucoup maintenant carrément moins.

Mon VDD rêverait-il de taper la balle avec Roger Federer ? (NDR: Snif  :'( mais bon il a fait taire les cons qui le disaient fini, trop vieux, blabla de journaliste parigot...)

Gohan-kun

Euh... oui mais vu mon niveau,... hum eh bien..., je... euh... comment dire... en rattraperait pas une xD . Mais ouais ce serait cool. Mvdd a eu beaucoup de petites/petits copines/copains ?

ShinGaijin

Ni plus ni moins que la moyenne je pense (c'est à dire une dans chaque port  :P)  :lol:

Et mon VDD, ça donne quoi ?  :)