[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

Sasuke10

Eh nan :-X.
Que pense mon VDD de dragon ball raging blast 2 et de Naruto Storm 2 ?

ssben

deux jeux a acheter des leurre sortie si possible ^^ vue que je n'ai pas jouer a Raging blast 1 et Naruto Storm 1 xD
>Que pense mon VDD de Red Dead Redemption ? ^^

supersaiyajin

C'est un très bon jeu bien que je ne l'ait pas acheté , j'ai préféré me rabattre sur Split/Second Velocity qui est un très bon jeu de course !

Mon VDD a t-il un appareil ?

skyseif

Tu veux dire dentaire?? C'est non j'ai les dents hypers saines, vu que je les laves 3 fois par jour

Mon VDD a-t-il possédé une game boy noir et blanc?

Shin Antares

Euh... non, pas que je sache.

Mon VDD est-il curieux de nature ?

ssben

ça tu peux le dire d'ailleurs pour quoi ta rajouté "de Nature" tu pouvais simplement dire curieux^^
Mon VDD a t-il guitare hero 5?

Shin Antares

J'ai mis "de nature" car il y a des personnes qui ne sont pas curieux à la base mais qui le deviennent au fur et à mesure.

Non, je n'ai pas guitare hero 5. Ce n'est franchement pas le genre de jeu que j'apprécie.

Est-ce que mon VDD fait des révisions pour pas être largué quand se sera la rentrée ?

ssben

Non
Est-ce que l'ordi de mon VDD peut lire des format blue ray ?

Gohan35

Non mon pc ne peut pas encore le faire. Mais qui sait. Si les BD vierges baisse en prix je pense que j'investirai dans ce format car la PS3 pourra les lire surement ^^

Mon vdd aime t'il joué a la babale ?

Super Yoyojin

:lol: Oui, mais disons plutôt que j'aime FAIRE jouer le chat à la baballe. Mais en même temps, quand je fais jouer le chat, je joue avec lui. Donc OUI, j'aime jouer à la baballe :D

Mon VDD peut-il tourner sa main sur sa tête dans un sens et son autre main sur son ventre dans l'autre sens en même temps ? (ou alors c'est dans le même sens, je ne me rappelle pas... mais l'un des deux est super dur à faire :lol:)

ssben

j'ai essaye tout les sens c'est facile ^^
Mon VDD boie t-il du chocolat chaud le matin ?

supersaiyajin

Non , je prends un bon petit Jus d'Orange avec des biscottes !  ;D

Cell Game

Quelle est la nationalité de MVDD  :) ?

ssben

Algérienne ^^
quelle est le plat préfères de mon VDD ?

Shin Antares

Je dirais les crêpes. Un vrai régal, j'adore. J'me fais péter le ventre avec.

Quel est le style de jeux vidéos préféré de mon VDD ?