[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

Shin Antares

A part les mangas, non.

Mon VDD a-t'il le permis de conduire ?

ShinGaijin

Oui !!! J'ai mon permis. (Tout n'est pas mauvais au Japon Gohan-kun, tu gagnes bien mieux ta vie au Japon qu'en Europe (Le Japon à dépassé la France en matière de revenus par habitant depuis 1976) mais il faut bosser 40-50 heures/semaine...au moins.Et les loyers sont exorbitants.)

Quelle est la couleur des cheveux de mon VDD ?

Cell Game

duval1996

brun...mais je les voudrais noir  :lol:

ShinGaijin

Et la question ? Tête en l'air !!  :D
Quelle est l'OST préférée de mon VDD, que ce soit en animes ou films ? (DBZ ou pas)

Gohan-kun

"The Argonath" et "The fighting Uruk-Hai", de "Howard shore", "the lord of the rings" ;)

Mvdd aime t'il les doujins dbz ?

Fred69

Question vraiment vraiment très dure ! :D
Dans la foulée je dirais Kotowari de Rurouni Kenshin, mais il y en a tellement que j'aime. :D
http://www.youtube.com/v/lSbp3kRgERk
Et MVDD ? :)

Edit : Owned
Euh oui j'en aime certains. :D
Même question que tout à l'heure. :P

ShinGaijin

Dragon Ball AF & Multiverse m'ont vraiment scotché (qualité dessins, surtout AF).En dehors, non.
Qu'est ce que mon VDD a pensé de la nouvelle bécane de Nintendo, la Wii U ?

duval1996

je trouve ça inutile...tout ce qu'il y a de nouveau c'est une manette avec un écran et de la HD :-\
et MVDD??

Hikarii

MDRRR ! Tu dis ça mais y'avait t-il vraiment énormément de nouveauté, niveau gameplay, pour la ps2, ps3 ou 360 par exemple ? Mmhh nan.
Moi je dis, vive Nintendo qui lui cherche un moyen d'innover, sincérement, si il avait pas crée sa Wii (dont tout le monde crache dessus), j'pense qu'on en serait encore pendant 20 ans à joué avec les même manettes.
Maintenant, la Wii U, et bien... perso, je trouve qu'elle a du potentiel, j'espère que les dévellopeurs pourront en faire bonne usage. Mais juger la console maintenant serait trop tôt, beaucoup trop tôt.

Mon VDD a t-il vus la nouvelle vidéo du Joueur du Grenier ? (jeux en vrac) :D

RyN

Oui je l'ai vu le jour même ;).

Mon/Ma voisin(e) du dessous est encore debout à l'heure où j'écris ?

duval1996

et oui!! ;D
il n'est que 19:48 ici  :lol:
chez mon VDD, est-ce qu'on voit le soleil ou non? :P

Cell Game

Oui  :ha:

MVDD est til en vacances ?

ShinGaijin

Eh non, pas avant Aout pour moi.
Mon VDD a t-il passé des examens ?  :o

Gohan-kun

Oui et j'ai géré !!!! Trop content je pense 13/20 bac francais !!! :ha: :ha: !!!

Et Mvdd ?