[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

ShinGaijin

Eh, si tu as 13 en Français ça le fait, au Bac une telle note c'est pas si répandu.
Non, les exams c'est derrière moi, heureusement.
Mon VDD pense se diriger vers quelles études, si études il y a ?

Gohan-kun

Commerc ou politique. je m'étais tapé un délire tout seul en me disant je fais député et je publie mes caricatures de personnages politiques au canard enchainé et comme ca j'ai deux boulots (franchement député tu fous pas grand chose, comparé a un ministre mais bon...)

Bref Mvdd exerce t'il un metier ?

ShinGaijin

Oui ! J'ai l'extrême honneur d'être ouvrier du BTP !! TOP !!  :-X
Mon VDD à la possibilité de nommer une personnage de DBZ dans un gouvernement.Qui, et à quel poste ?  :D

Gohan-kun

Le chien bleu, je ne connais pas son nom, mais j'ai l'impression que ce mec est le roi du monde, vu qu'il y a pas de pays lol. un chien roi du monde :lol:

Et mvdd en connait d'autres ?

ShinGaijin

Ah ! Ah ! Non.En fait ma question émane d'un vieux sondage dans le magazine CD Consoles (disparu depuis longtemps), il en ressortait une majorité de voix pour Piccolo, au Poste de Premier Ministre.Pas bête, non ?

Mon VDD s'intéresse t-il à la politique Française et Internationale ?

Gohan-kun

ShinGaijin

Oui, politique Américaine, Française et Japonaise...j'ai des dizaines de bouquins sur le sujet, je lis pas les journaux US (facile) et Japonais (un peu moins  :D) je trouve ces parties d'échecs à taille humaine absolument jubilatoires.

Mon VDD s'intéresse t-il aux sports mécaniques ?

Gohan-kun

Un peu.

Mvdd s'interesse t'il au football ?

ShinGaijin

Bingo bingo !!
Mon VDD va t-il suivre la Copa America ?  :ha:

Gohan-kun

La coupe américaine ? Non.

Je ne suis que la L1 de près.

Et Mvdd ?

ShinGaijin

Ouille.Petite précisions Coupe Nord-Américaine : Major League Cup
La Copa America correspond à la coupe d'Amérique du Sud des Nations...comme l'Euro chez nous.Invité spécial cette année: le Japon  :ha:

Mon VDD aime t-il le groupe Muse ?

Gohan-kun

Ca va ca va, moyen quoi. je préfère équlibrium lol

et mvdd ?

ShinGaijin

I love Muse !!!  :ha:
Mon VDD prevoit-il d'aller voir un film au cinéma en ce moment ?

mourad73

Et bien euh... je suis dans un pays dans lequel les cinémas sont en voie d'extinction malheureusement (à ce propos, voici la page d'une association luttant pour le retour des cinémas au Maroc : http://www.savecinemasinmarocco.com/ ) :D !

Mon VDD ira voir quel film au ciné :) ?

Gohan-kun

Harry potter 7 deuxieme opartie

Et Mvdd ?