[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

ShinGaijin

Oui ça s'est fini dans un sapin  :P Je suis reparti fâché...mais pas autant que la sapin :lol:

Mon VDD aime t-il bien manger et bien boire, en gros est-il fan des bonnes tables ?  :ha:

Shin Antares

Cela dépend évidemment de ce qu'il y a à manger mais en général oui.

Est-ce que mon VDD a vu, aux infos, Djokovic fêter sa victoire à Wimbledon dans son pays ?

duval1996

non, je l'ai raté  :-\
Mon VDD aimerais t-il passer ses vacances a la plage?? ;D

Cell Game

Oui

MVDD peut t il me dire quel est l heur de la diffusion de DBZKAI  sur Nickelodeon ?    ^u^

duval1996

aucune idée :lol: , on a pas nickelodeon au QC, on a la plupart des émissions de nickelodeon sur une autre chaine: vrakTV mais il n'y a pas dbzkai :'(
mon VDD regarde t-il nickelodeon??  :D

Gohan-kun

Francais, apprend anglais et allemand à l'école. Et je ne compte pas apprendre le japonnais ;D.

Mvdd a t'il déjà voyagé ?

duval1996

non, cet été c'est une première  :lol:
MVDD a t-il déja prit l'avion?? :P

Gohan-kun

ShinGaijin

Oui.
Mon VDD se considère t-il comme un fêtard ?  :)

duval1996

oui mais je ne prend pas d'alcool :P
mon VDD prend t-il de la bière?

ShinGaijin

Mouuuhouhouhahah.T'es jeune, va.  :lol:
Non, par contre j'apprécie énormément un verre de Cognac le samedi soir avec un bon cigare (Cubain exclusivement).Je rappelle que les deux sont très mauvais pour la santé.

Mon VDD suit-il nos débats passionnés sur DBZ Ultimate Tenkaichi ?

duval1996

non...je préfère ne pas regarder les trailer et lire les opinions des gens sur ce jeu car je ne pourrai jamais l'avoir... :lol: donc ça me fait saliver :lol:
et MVDD? :P

Shin Antares

Pareil. En même temps, moi et les jeux de baston, ça fait 2 si c'est pas plus.   :D

Pour le cognac, si tu as du Xo, tu dois te régaler mais il coûte très cher.

Mon VDD sait-il que Green Lantern sortira le 10 août (en France je précise) ?

ShinGaijin

Non, je ne sais même pas ce que c'est.Inculte, va.(Oui Xo Impérial !...sinon le Cognac aux amandes Donjon et l'Armagnac véritable A.O.C sont de vrais délices !  :P)

Mon VDD sait-il ce qu'est Green Lantern ?

Shin Antares

Green Lantern est à la base une BD des années 40 DC Comics. Il y a beaucoup de personnages appelés par ce nom et ils tirent leurs pouvoirs d'une bague verte.

Le film relatant (je pense) une partie de cette histoire sortira le 10 août avec Ryan Reynolds en tant qu'acteur principal. Encore un film que j'irai voir et j'espère qu'il sera en 3D.

Est-ce que mon VDD ira voir ce film ?