[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

Gohan-kun

Oui pour donner des lecons de gouts a certains. Mvdd est il content du travail fourni par la toei ces 2 dernieres annees ?

Cell Game

ShinGaijin

Oui...Dragon Ball Kai et One Piece, pour le reste c'est bon pour les petits Japonais entre 0 et 6 ans shoutés au bangumi du dimanche matin.  :lol:

Mon VDD aime t-il sortir en boîte de nuit ?  :ha:

Gohan-kun

duval1996

pas encore l'age  :lol:
mon VDD aime t-il les voitures?? :P

Gohan-kun

ShinGaijin

Oui, Allemandes, Japonaises et Américaines.

Mon VDD suit-il la coupe du monde de foot féminin ?  :lol:

duval1996

Gohan-kun

Non, le niveau est comment dire... Bas :lol: . Mvdd sait il que l'ol est dans l'embarras ?

ShinGaijin

Si tu fais référence au fait que les filles sont championnes d'europe et que les garçons sont champions de je m'en foutisme, oui !!!

Mon VDD apprécie t-il Jean Michel Aulas ?

duval1996

Gohan-kun

Non, comme tous les patrons de club. Ils croient connaitre tout au foot, mais n'y connaissent rien. Quel est l'avis de mvdd ?

ShinGaijin

Eh bien, il faut se souvenir dans quel état il a récupéré le club, et ce qu'il en a fait.
Je ne suis pas d'accord sur tout ce qu'il dit, mais il a raison de dire que les arbitres français sont nuls.Je serais président de la FFF, je les licencierais tous et j'embaucherais des arbitres allemands, jamais de problème avec eux.Voilà  :)

Mon VDD aime t-il le base-ball ?

Gohan-kun

ShinGaijin

Oui !

Mon VDD peut-il me dire dans quel pays trouve t-on cet album, exclusivement dans ce même pays?