[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

duval1996

nan, connais pas XD
mon VDD va t-il acheter les cannettes de cafés DBZ?? :o

Shin Antares

Non.

Quelle est la série de jeux de baston préférée de mon VDD sur consoles ?

duval1996

sans hésiter: super smash bros!! ;D ;D ;D
mon VDD aime t-il les film d'horreur? ;D

Super Yoyojin

Oui ! J'aime pas avoir peur, j'aime pas ce que je vois dans les films d'horreur, donc j'adore :ha: (oui c'est paradoxal ;D)
Mes films d'horreur préférés, et les seuls que je regarde avec un plaisir de malade (ce que je trouve bizarre d'ailleurs, vu que j'aime pas avoir peur), ce sont les Alien :ha: Du pur plaisir, surtout en Blu-ray ;D

Bref, oui ! :lol:

Mon VDD a-t-il vu le premier film Tron de 1982 ?

duval1996

non
mon VDD peut-il me dire si il est bien? ;)

Shin Antares

Moins bien que le 2ème, cela va de soi, mais il est bien quand même.

Mon VDD a-t'il vu la bande annonce de "Captain America, the First Avenger" ?   :o
(Prévu le 17 Août)

Super Yoyojin

Cela va de soi dans le sens où Tron est sorti en 1982 et Tron Legacy en 2010. M'enfin, de manière "proportionnelle", on peut dire que Tron est plus spectaculaire que sa suite. Moi j'aime les vieux films révolutionnaires (comme les premiers Star Wars). Enfin dans tous les cas, les deux films sont géniaux ^u^

Non je n'ai pas vu la bande-annonce de Captain America, the First Avenger, enfin j'ai vu le premier teaser mais je suppose que depuis il y a eu d'autres images. (s'en va voir la BA ;D)

Mon VDD utilise-t-il souvent les émoticônes du forum ?

duval1996

bien sur  :lol: :ha: ^u^ :) :D ;D ;) >:( :o :P :-X :-\ :-* :'( >o< :celljr: :cell: :freezer2: :gohan: :goku: :vegeta: ::) :piccolo: :bojack: :zangya: :broly: :rage:
et MVDD? ^^

ShinGaijin

Pas spécialement.
Mon VDD trouve t-il que le forum est bien calme ces derniers temps ?

Gohan-kun

Oui, mais ca fait du bien un peu de calme, pendant dbkai c'etait trop !! Mvdd est il d'accord avec ca ?

ShinGaijin

^^ Oui, j'imagine ce que ce sera quand la série reprendra (et je viens de tilter, en cas de "saison 3", vu que la série est licenciée en France, Saiy' aura t-il le droit de fansubber ?  :-\)

Mon VDD a-t-il regardé le défilé sur les Champs-Elysées ?

Gohan-kun

Non. Mvdd regarde t'il le tour de france ?

ShinGaijin

:D Non, je n'ai pas 90 ans !C'est pour les beaufs ça.
Mon VDD est il au courant que la finale de la coupe du monde de football féminine opposera le Japon aux Etats-Unis, ce Dimanche ?

Shin Antares

Oui. Dommage pour la France, on était si près.

Mon VDD a-t'il déjà pris l'avion ?

ShinGaijin

Oui.
Mon VDD aime t-il les films de Jean-Claude Van Damme ?  :lol: