[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

Gohan-kun

Si mvddessus est joyeux, alors le vdd du vdd de ce vdd est joyeux, et l'auteur de le flambeau est joyeux, l'auteur de voisin du dessus et joyeux et super yoyojin est joyeux ;D .

Mvdd est il satisfait de ca ?

Cell Game

LOL c est yoyo qui devrait répondre a cette question ^^   ;D

MVDD est til trés connu sur le fofo ?  :lol:




Shin Antares

Aucune idée. J'imagine que oui puisque je fais parti des membres les plus actifs.

Est-ce que la politique intéresse mon VDD ?

Gohan-kun


Super Yoyojin

(oui je suis satisfait :lol:)

Oui, je suis l'affaire DSK, mais de loin :P Qu'il soit coupable ou non, l'important c'est que justice soit faite ^u^ Amen.

Mon VDD peut-il placer 36 fois le mot... Ouais non en fait on va pas faire ça ;D
Mon VDD est-il majeur ?

Cell Game

j'ai 20 ans , donc je dis oui  :goku:

MVDD aime t il les légumes ? ^^


Kapurikōn no Jeff

Oui.

Mon VDD connait-il Mutiny Within?

Shin Antares

Absolument pas.

Est-ce que mon VDD aime bien la musique de Lady Gaga ?

Super Yoyojin

Non. Pour tout te dire j'adore ;D (et j'aime aussi beaucoup le personnage, au moins elle est originale ! :lol:)

Mon VDD est-il plutôt Champagne ou plutôt Champomy ? xD

Gohan-kun

Tu... tu... tu... aimes Lady gaga ? Argh !! Ca fait mal d'entendre ca :D . Mvdd lit il DBM ?

Super Yoyojin

Eh oui j'aime :goku: Après Michael Jackson c'est mon artiste préférée je pense. Et tant pis pour ceux qui trouvent ça pourri ;D

Oui je lis DBM ! C'est excellent (sauf les chapitres spéciaux le plus souvent :D)

Mon VDD sait-il parler japonais ? (à part les "rudiments" qu'on apprend dans DB, notamment les insultes (Baka ! Chikusho ! Kurae ! :ha:))

Gohan-kun

Lol je rigolais, chacun ecoute sa musique, c'est pas parce que moi j'aime pas qu'il faut ne plur l'ecouter :lol: . Pour repondre a la question, non je ne connais que les "rudiments". Mvdd aime t'il poster ici ?

Super Yoyojin

Chacun ses goûts, comme on dit ;D

Oui j'aime bien poster ici, ça libère l'énergie mystérieuse du flood qui sommeille en moi et évite que je la refoule provoquant chez moi des TIF (troubles incontrôlés du flood).
Oups il est temps que je dorme, le cerveau se déconnecte :-X

Mon VDD dort-il plus ou moins de 9 heures par nuit ? (sachant qu'en fait, en moyenne, il faut accumuler au moins 4 cycles de sommeil par nuit : soit 4*1h30 ) 6h minimum, avec ensuite les paliers 7h30, 9h, 10h30 et après ça fait trop je pense :lol: Donc normalement, faut dormir un de ces temps-là pour être en forme ! Sinon on a la tête là où vous savez :lol: Après ça dépend des personnes)

Fred69

Assez oui. :P
Quel est le personnage Dragon Ball préféré de MVDD ?

Super Yoyojin

J'aurais bien envie de dire Bejita, Piccolo ou Gohan, mais au final je dois avouer que c'est Gokû ^u^

Si mon VDD avait un pouvoir et un seul, quel serait-il ? (pas forcément un pouvoir de Dragon Ball)