[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

ShinGaijin

Ouais, ils me prennent la tête avec leurs histoires.Mes pneus ne sont pas lisses Mr.l'agent, c'est des pneus de course Slick !  :lol:

Mon VDD a t-il fait des modifications sur sa voiture ? (Ou sur son bus s'il n'a pas le permis ?  :D)

Gohan-kun

Non lol

Quelle est la marque de vetements favorite de Mvdd ?

Shin Antares

J'ai pas de marque favorite. Si c'est bien et pas trop cher, je prends.

Mon VDD est-il un frileux ?

Gohan-kun

Oui, et je prefere quand il fait chaud. Mvdd aime t'il se depasser physiquement ?

Cell Game

Non

Mon VDD a-t-il déjà déjà vu des baleines en vrai ?  :o

Super Yoyojin

Non, mais j'aimerais bien (sauf si elles fait chavirer le bateau :D)

Mon VDD croit-il aux extraterrestres ?

Gohan-kun

Super Yoyojin

Non.

Mon VDD croit-il en moi ? Euh, en Chuck Norris ? (oui je confonds souvent, on se ressemble tellement faut dire...)

Gohan-kun

Connais pas ce fameux chuk dont tout le monde parle. Mvdd croit il en lui ?

Super Yoyojin

QUOI ?! SACRILEGE :ha: :lol: Ah bon, tiens tu connais pas Chuck Norris ? T'as bien dû tomber sur Walker Texas Ranger un jour à la télé :lol: Ben sinon regarde sur Google, peut-être que sa tête te dira quelque chose ;D
Sinon pour l'histoire il n'a rien d'exceptionnel, c'est juste que dans ses films et dans la série Walker, il est trop fort, et un jour les Facts sont nés :lol: J'avoue que c'est assez énorme quand on y pense :D

Bref oui je crois en lui ;D

Mon VDD aimerait-il une version de Dragon Ball et Dragon Ball Z entièrement redessinée avec les techniques d'animation actuelles ?

Gohan-kun

Oui pour la beaute, non pour la destruction de l'oeuvre de toryiama. Eh oui, dbz, c'est ca, des dessins toujours mieux faits au fil des episodes. Mvdd est il d'accord avec ca ?

Super Yoyojin

Oui je suis d'accord, même si dans certains épisodes la qualité était bien en-dessous :P Mais dans le manga le style a évolué.
Donc il faudrait garder le style évolutif dans les nouveaux animes, mais ça n'empêcherait pas de faire quelque chose de plus beau encore, propre et bien animé. Comme DBZ à l'époque, ça serait la nouvelle référence en anime :ha:

A quand Dragon Ball Z Kai Z Kai Z 2 Perfect Edition ? :lol:

Mon VDD serait-il partant pour faire cet anime avec moi ? :D

Gohan-kun

Oui ! Mvdd veut il s'occuper du scenario ? :lol:

Super Yoyojin

Oui bien sûr ! Et mon VDD s'occupera du dessin ?

Gohan-kun

Oui ! Ca ne derange pas mvdd de ne rien faire ?