[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

Fred69

Oui énormément, les grands qui bouffent les petits est la triste vérité de ce monde... :-\
(Oui oui, sans les actions des grands par le passé ces pays là seraient mieux aujourd'hui, puis même aujourd'hui ils n'agissent pas de la meilleure façon afin de les aider...)

Sinon merci, Murow fait des signs magnifiques en effet ! ^u^ (Pour la mienne, avec mon lineart sioulplait).

MVDD est-il déjà allé dans le continent africain ?

Shin Antares

Non, je n'y suis jamais allé.

Est-ce que mon VDD écoute souvent la radio ?

Fred69

Rarement. :D

MVDD regarde-t-il les infos télévisés ou se renseigne-t-il par d'autres moyens ?

Shin Antares

Oui, je regarde les infos tous les soirs, histoire d'être au minimum au courant de ce qui se passe dans le monde et chez nous aussi.

Mon VDD préfère regarder des vidéos sur son PC ou sur sa TV ?

Fred69

Cela dépend de leur qualité.
Si c'est du HD ou au moins l'équivalent d'une qualité DVD je préfère la télé. :)
Et MVDD ?

Shin Antares

Je regarde les animes sur mon PC et les films sur ma TV bien que je n'ai pas de TV HD.

Mon VDD a-t'il la fibre optique ?

Super Yoyojin

(hé l'autre jour j'avais 1789 messages ;D Comment ça on s'en fout ? :ha:)
(Hikarii, très jolie signature :) et Fred aussi ! :goku:)

Non, je n'ai pas la fibre optique.

Mon VDD a-t-il une souris à boule ou optique ? (je parle pas de l'animal hein :o)

Fred69

Optique. :)
Merci, Murow est un artiste pour le signs !

MVDD a-t-il une souris avec ou sans fil ? Euh je ne parle pas de l'animal non plus, m'fin à vous de voir...

Gohan-kun

Sans fil. Mvdd a un ordi portable ou fixe ?

mourad73

Les deux ;) !

Mon VDD a quel(s) système(s) d'exploitation sur son PC ? :) ^^

Super Yoyojin

Réponse erronée à cause de Murow :D

Spoiler
Actuellement je n'ai plus qu'un "vieux" fixe avec Windows XP (il doit dater de 2004 environ), mon portable m'a lâché il y a quelques mois de cela :'( Enfin l'habitude reviens vite et on se fait à la lenteur :lol: (je peux encore faire tourner Photoshop dessus, j'ai pas à me plaindre :D)

Quel est le système d'exploitation de l'ordinateur de mon VDD ? (ou des ordinateurs)
[Fermer]

J'ai donc Windows XP comme je le disais :D

Mon VDD écoute-t-il beaucoup de musique ?

Fred69

Super Yoyojin

Oui aussi, aussi bien de la musique avec des chanteurs qui chantent dedans que des bandes originales avec pas des gens qui chantent dedans ;D

Mon VDD a-t-il déjà fait un karaoké ?

Fred69

Oui mais c'est top confidentiel ! :lol:
MVDD a-t-il déjà dansé sur le générique français de Dragon Ball Z ? ;D

Super Yoyojin

Non pas vraiment :D Quoique, j'en ai pas le souvenir, mais me connaissant, j'ai peut-être déjà fait mine de danser dessus pour rigoler :-X :-X :-X
Mais on va dire non, hein :broly:

Mon VDD écrit-il bien (à la main) ?