[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

A 6 secondes près, on faisait une fusion ensemble Gohan-kun :D

Non je ne suis pas spécialement manuel, mais je sais me débrouiller :P Sauf en dessin ;D

Mon VDD aime-t-il dessiner ?

Gohan-kun

Oui ! Enfin ca depend quoi. Mvdd a t'il un site web ?

ShinGaijin

Non !
Mon VDD sera t-il un dessinateur connu et reconnu ?  :)

Gohan-kun

Allez savoir. Mvdd aime t'il the sex pistols ?

ShinGaijin

Mais bien sûr !!  :ha: Et puis ca ne vieillit pas.
Mon VDD sait-il faire du skate ?

Gohan-kun

Non. Mvdd connait il le second groupe de john lydon ?

ShinGaijin

Eh non ! Mais je me soigne !
Mon VDD peut-il me dire ce qu'est un CBHD ?

Gohan-kun

Compte Bancaire Haute Definition. Satisfait vdd ?

ShinGaijin

(-_-)" Heu...C'est China Blue High Definition-Disc.C'est le disque optique HD Chinois, quoi.  :)
Mon VDD est il capable d'avaler à lui tout seul un pot de Nutella Format Familial 1 Kg ?  :D

Gohan-kun

Non, j'aime pas le nutella. Mvdd aime t'il le chocolat ?

ShinGaijin

Yes !
Mon VDD peut -il me citer le nom du VDD très très actif qui manque à l'appel depuis plusieurs semaines, pour cause de vacances aux USA ?

Gohan-kun

Duval, le pauvre :D . Mvdd a t'il remarque que je poste avec mon vvvvv dring dring ce soir ?

ShinGaijin

Ouep.
Mon VDD connaît-il Code Quantum ?

Gohan-kun


Super Yoyojin

Mon VDD sera peut-être ravi d'apprendre qu'il s'agit d'une série télé que j'ai déjà regardé étant plus petit. J'aimais bien ! J'ai vu que ça passait en ce moment sur France 4 ^u^

Spoiler
En 1999, le docteur Samuel Beckett, scientifique de génie, termine une expérience temporelle... et son esprit disparaît dans le passé. Désormais, il voyage dans le temps en sautant d'époque en époque, d'endroit en endroit, dans la peau de personnes plus ou moins ordinaires, hommes, femmes, parfois animaux, afin de corriger des erreurs plus ou moins graves dans la vie des gens. Sam Beckett n'a aucun contrôle sur le lieu et la date de son prochain saut dans le temps. Dans sa mission qui à son avis lui a été confiée par Dieu, il est secondé par Al, un collègue qui est présent sous forme d'hologramme. Al tient dans sa main un terminal (une grosse calculatrice illuminée) qui le met en contact avec Ziggy, l'ordinateur "à architecture parallèle" (dixit le monologue d'introduction de la série) conçu par Sam alors qu'il commençait à travailler sur son projet.
[Fermer]

Mon VDD est-il éclairé ? :lol: