[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

ShinGaijin

L'anime non  ;D par contre le manga oui, très bien  ;)

Mon VDD at-il vu la série Majisuka Gakuen avec Atsuko Maeda & Yuko Oshima ?

Cell Game

Non  :-\

MVDD postera avant 18h30 ?

ShinGaijin

18:13 !

Mon VDD a t-il vu le tirage au sort du Japon pour la CDM 2014 ?

Cell Game

Oui  (Japon , Uzbakistan , syria , Corée du nord ) trés facile pour le Japon

MVDD a un chiffre ds son prénom ?  :lol:  SLJ4  :o

ShinGaijin

En dehors des humains artificiels de DBZ et des T-1000 dans Terminator, je ne vois pas.
Mais oui ! J'ai des chiffres dans mon nom.Gaijin Bond 007. :-X :lol: :lol:

Mon VDD sait-il qu'il va y avoir un confrontation Côte d'Ivoire-Maroc en vue de la CDM ?

Cell Game

Oui  :o  pas de chance vraiment , juste le 1ér qui passe  :'( mais chui optimiste  :)

Mon VDD sait-il qu'il va y avoir un confrontation entre la france et l Espagne  ?  :celljr:

ShinGaijin

:lol: Andouille !! Oui, et ça va faire mal !!  :ha:

Mon VDD sait-il qu'il va y avoir une confrontation entre St Pouic les Gazouillons et Malbarrée la Vachouille ?  :lol: (En Ligue des Croupions)

Cell Game

PFFFF alala  :lol:   

MVDD sera un des plus actifs de ce topic  :)      ::)

ShinGaijin

Ouep.En même temps je ne suis pas seul, une célèbre organisation ultra-secrète opère en toute discrétion ici...chuuuuuut.... :D

Mon VDD aime t-il Initial D ?

Super Yoyojin

Connais pas :P Quoique ça me dit quelque chose de nom... Mais je vais vérifier ;D

Mon VDD aime-t-il regarder le temps défiler, comme sur les aiguilles d'une pendule par exemple ?

ShinGaijin

Oh non, pas du tout.
Mon VDD a t-il une sonnerie de téléphone Dragon Ball ?  :D

mourad73

J'ai tout tes rips de l'OST de RB1 et RB2 sur mon téléphone :) Mais je n'ai pas configuré une musique comme sonnerie ^^" !

Mon VDD a-t-il déjà écouté l'OST de la version japonaise de RB1 et RB2 ? ^^

Shin Antares

Non.

Est-ce que mon VDD regarde Fort Boyaux ? (Boyard   :P)

ShinGaijin

Mmmm...tu parles de Fort Bobard, avec le Père Bourasse !!

"Oooh...mon premier indice...
-Eh dis-donc l'artiste, tu crois pas qu'on t'as capté avec ton faux masque que t'as topé à la Foir'Fouille ? Tu crois pas qu'on a autre chose à foutre que de répondre à tes énigmes bidon piquées dans Pif & Hercule Magazine ? Hein ? Bon tu m'la files, la clef, tête de noeud ?"  ;D ^u^

Mon VDD aimerait-il participer à Koh-Lanta ?

Super Yoyojin

Y'a des fois où je me dis que oui, pour vivre un truc exceptionnel. Mais c'est quand même vachement dur, et puis y'a des trucs que je ne pourrais pas faire (manger des insectes :D).

Mon VDD aimerait-il participer à Pékin Express ?