[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

ShinGaijin

:o Non  :o Et je prie pour ne jamais avoir à y mettre ma truffe de hérisson.

Mon VDD trouve t-il que les koalas, c'est trop "choupi" (un terme que j'ai appris cet après midi) ?  :D

Shin Antares

J'imagine que "choupi" signifie mignon, alors je dis OUI !!

Et les pandas ? Est-ce que mon VDD aime bien les pandas ?

Gohan-kun

Oui ! Mvdd a t'il vu james bond sur la 3 ?

Super Yoyojin

Quoi y'en avait encore un ? xD Non je n'ai pas regardé celui-là (mais sûrement déjà vu, surtout si c'est avec Brosnan) mais j'ai vu GoldenEye la semaine dernière ;D
Décidément en ce moment on voit que lui, j'avais vu il y a quelques semaines qu'ils passaient des épisodes plus vieux (avec Sean Connery) sur France 4 je crois.

Mon VDD sait-il que Claude Laydu, le papa de Bonne nuit les petits, est décédé il y a quelques semaines ? :'(

ShinGaijin

Oui. RIP.

Mon VDD est il dans le camp Mc Do ou dans le camp Quick ?  :lol:

Hikarii

ShinGaijin

Mc Do  ;D !
Mon VDD s'est il déjà tapé la honte suprême de participer au SPECTACLE DE FIN D'ANNÉE A L'ÉCOLE PRIMAIRE ? :o :o :o :o :o :o :o

Super Yoyojin

Réponse (mais aussi racontage de vie :P) :

Spoiler
Euh, le spectacle si on veut, nous une fois on a chanté à la salle des fêtes (en groupe, pas en solo :D enfin c'était en chorale un peu, bref !). Et moi et un pote on s'est tapé un fou rire comme par hasard sur la scène ! (à cause d'un bébé qui faisait  du bruit juste avant qu'on chante -_-' bon on avait 7-8 ans on avait la mentalité bizarre :ha:).
Alors au moment de chanter, on était incapable de se reprendre, on s'est tapé la honte :-X Mais en fait les parents en rigolaient après : "Hé, il est bien ton fils, il ira loin ! :D"

Ça m'est arrivé aussi au théâtre, à cause d'un bébé encore :-X :-X Sauf que là on était 3 sur la scène et y'a que moi qui a rigolé :D Bon mais ça a duré 3 secondes et je me suis repris ^u^

Bref oui je me suis tapé la honte et j'en suis fier maintenant, ce sont de bons souvenirs :D
[Fermer]

Mon VDD peut-il nous narrer un de ses bons souvenirs d'enfance ? (que ce soit à l'école ou non)

ShinGaijin

http://www.youtube.com/v/NRxyPGy9NeU?version=3&hl=fr_FR

Satisfait ?  ;D
Mon VDD est il un grand romantique avec la gent féminine ?  :o

Super Yoyojin

(j'appelle pas ça narrer, mais je suis satisfait ;D)

Hum, un grand romantique, oui, enfin disons que je suis assez fin et pas trop lourd... (Ingrid, est-ce que tu >o< ?) Mais je n'ai pas eu beaucoup d'occasions de m'exercer :P

Mon VDD veut-il sortir avec moi ? est-il un couche-tard ?

mourad73

Mouiii je veux coucher avec toi !! >o<

En ce moment, je me couche à 4h30, voir à 6h30, puis je vais la grasse mat :P !
J'en profite pour regarder des OAV, des films, ou bien des animés (là j'ai commencer GTO, un superbe animé, connu même, mais que je conseille :D !!)..
La semaine prochaine, je vais recevoir ma PS3 Slim et jouer à Portal 2 toute la nuit :D !!

(mode racontage de vie OFF !  ^u^)

Mon VDD fait-il partie de la génération élevé au Club Do' ? :)

Super Yoyojin

Pas vraiment, j'avais 4 ans quand ça s'est terminé :P Moi c'était TF!/TFOU :goku: Dans mon enfance, j'ai eu droit principalement à Pokémon, Franklin, Jimmy Neutron, Spider-Man, Power Rangers (que c'est trop bien la classe trop cool :-X), Sonic (pas beaucoup regardé, Gaijin si tu me lis, pensée pour toi qui nous a quitté qui fait sûrement dodo), Tabaluga ( ^u^ ), et les Totally Spies :D (n'empêche je regardais tout le temps :)), et sûrement d'autres que j'oublie ^u^

Bref, non :P

EDIT DE LA MORT : Et BOB l'EPONGE ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ Encore aujourd'hui j'adore :ha:

Mon VDD est-il né avant ou après moi ?

Cell Game

Avant  ;)

MVDD aura t il + de 2000 msg ^^ ?

Gohan-kun

Non :p . Mvdd aime t'il Nicolas Canteloup ?

Super Yoyojin

Je n'ai quasiment jamais vu ses prestations, mais j'aime bien le peu que j'ai vu :)

Mon VDD aime-t-il Nicolas Sarkozy ?