[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Non, même si ça semble intéressant :P

Mon VDD a-t-il vu 2001 l'Odyssée de l'Espace ?

ShinGaijin

Oui, je l'ai trouvé bien mais un peu longuet.
MVDD a t-il vu Orange Mécanique ?

Gohan-kun

Bientot je le vois. Mvdd a t'il vu shining ?

Super Yoyojin

Oui ^u^

Mon VDD a-t-il vu... Brice de Nice ? :o

Gohan-kun

Oh oui ! Je l'adore ce film (he mario ! Ce soir j'fais un yellow, ca te dirais de ... Pas v'nir ? J'tai casse ! Allez degage ;D .) ! Mvdd a t'il vu OSS 117 ?

Super Yoyojin

Oh oui ! Je l'adore ce film (enfin ces deux films ;D) (sinon il y a les boules... les boules de Noël ! Non parce que j'm'appelle Noël...).

Mon VDD aime-t-il les Ferrero Rocher ?

Gohan-kun

Oui ! Mvdd aime t'il le chocolat ?

Super Yoyojin

Oui ;D

Mon VDD a-t-il vu Coeur de Dragon ? ^u^

ShinGaijin

Non  :o les rares qui l'on vu m'on dit qu'il était bidon.J'attends une diffusion TV pour me faire un avis.  :)

Quelle est la box internet de mon VDD ?

Super Yoyojin

(Oh mon Dieu, pour moi c'est un chef-d'oeuvre ce film ^u^ Peut-être parce que je l'ai découvert étant tout petit, mais ce film m'a toujours marqué. Franchement je te le conseille, c'est un très beau film, rien que pour ses OST, que j'ai d'ailleurs en ma possession >o< Un film qui a marqué mon enfance et qui me marquera toujours :) Voilà voilà... :lol: Et en plus en VO c'est Sean Connery qui prête sa voix à Draco ^u^)
Spoiler
Par contre c'est la suite qui est bidon :P Rien à voir quasiment avec le premier, celle-là faut pas la regarder ;D
[Fermer]

Ma box est une Neufbox, après je sais pas s'il y a un modèle particulier :P

Mon VDD aime-t-il écrire ? (à la main ou au clavier, juste écrire)

ShinGaijin

Oui, mon flood intensif en atteste amplement !  :P
Mon VDD suit il la VF de Dragon Ball Kai ?

Cell Game

Non

MVDD connait til l heur de la diffusion de DBKAI en VF sur nickelodeon ?

ShinGaijin

A 10h le mercredi, le samedi et le dimanche.
Au fait, bonjour les boulettes sur le site de Nickelodeon :

C'est qui, ce Akari Toriyama ?  :lol: Un imposteur !! Ou alors un....:piccolo: Eh, laisse moi, et va plutôt fliquer ton Super Yoyojin, si tu crois que tu m'impressionnes avec tes oreilles en pointe et[PIF ! PAF ! BOUM !] J'ai rien dit, Monsieur. :) ^u^

Mon VDD aime t-il le café ?  :ha:

Super Yoyojin

Haha, l'autre géant vert m'a lâché pour aller embêter un autre mec ! Enfin, je suis liiiiiiibre... :piccolo: :'( :'( :'(
Bonjour la boulette, sinon ! Akari :D En fait c'est la fusion entre Hikarii et Akira :o

Oui, j'aime le café avec un ou deux sucres selon le café ^u^

Mon VDD apprécie-t-il le bruit de la pluie la nuit ?

ShinGaijin

:o Oh ben c'est rigolo, je pensais être le seul à apprécier ! Oui, j'aime beaucoup !  ;D

Mon VDD écoute t-il souvent les OST de Dragon Ball ?