[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

Cell Game

Oui   

Quel est le 1ér jeu de Foot qu a jouer MVDD ?

PS : merci gaijin

ShinGaijin

C'était le jeu World Cup Soccer sur Master System, il y avait aussi GOAL ! sur NES qui était pas mal.
Mon VDD a t-il testé Tintin au Tibet sur Super Nintendo ?

Super Yoyojin

Non, mais j'ai vu un test vidéo sur ce jeu... N'était-ce pas le Joueur du Grenier qui avait fait ce test ? ^u^

Mon VDD a-t-il lu les Tintin ?

mourad73

Héhéhééé hier j'ai testé Tortue Ninja sur NES et Astérix and the great rescue sur Megadrive... je teste de ce pas Tintin au Tibet :D !! (mais bon, aujourd'hui, j'ai lâché mon émulateur... :D j'ai enfin pu avoir une PS3 chez moi... et je confirme tous mes dires : Raging Blast est vraiment à chier... prise en main difficile et caméra buggé à mort :-X)

(racontage de vie = OFF)

Oui je lisais les Tintin quand j'étais gosse... par contre, je n'ai pas apprecié Tintin au Congo, du moins les commentaires m'ont fait détester cet héros :o !

Mon VDD a-t-il RB1, RB2 ou Burst Limit, ou rien du tout ? :)

Super Yoyojin

RB1 (qui est très bien je trouve Oo) et Burst Limit (bien mais pas de contenu :P).

Mon VDD aime-t-il les GTA ?

ShinGaijin

Non, j'ai horreur de ces jeux, qui symbolisent pour moi ce qu'on fait de pire et... :piccolo: Ooooh, tu commences à me gonfler ! Aurais-tu oublié que je suis Sonic, et que...MOUHAHAHAHAHA !!!

Mon VDD kiffe t-il les capacités multimédia de sa PS3 ?  :) (Si il en a une !)

mourad73

Et bien... je l'aime beaucoup :D !! Mais vivement qu'elle gère les MKV FullHD multi-langues  ^u^ !

Mon VDD a-t-il déjà vu une fonctionnalité multimédia sur une X360 ?  :lol:

Super Yoyojin

:gohan: PICCOLO-SAAAAAAAAAAAN :piccolo: Eh merde je pensais qu'il avait crevé :'(

Je n'ai jamais vu de X360 (enfin en action), donc non ;D

Mon VDD est-il un gamer régulier ou occasionnel ?

ShinGaijin

@ Murow : bah, oui ! Après, sur ce terrain, la PS3 est quand même plus pratique !  :goku: Comment ce fait il que l'on ne puisse pas stocker ses MP3 et ses vidéos dans le disque dur, sans magouiller ? Et pourquoi ces difficultés avec le XVID, quand le H.264 en 1920x1080 full bitrate passe sans problème ? INCOMPRÉHENSIBLE !

J'ai énormément de jeux, mais j'y joue très peu  ^u^
Mon VDD possède combien de jeux, en tout et pour tout ? 

mourad73

Une dizaine sur PS2 (sans compter mes backups... >o<), 5 ou 6 sur PS1, 6 sur PSP, 4 sur Gamecube, 1 seul sur Wii xD !!, une dizaine sur PC, 3 sur PS3, aucun sur X360 ^^"

Mon VDD peut lui aussi compter ses jeux ? ^^"

ShinGaijin

Heeeuuuu....environ 250, plus ou moins...c'est pas que j'en achète beaucoup, mais depuis que je joue je n'ai jamais rien revendu ! Le jour ou je refourguerai tout ça, ben...$$$ !!! Je peux me payer un séjour tranquille vous savez où (non, non, pas à Maubeuge, non...)  ;D

Mon VDD possède t-il un écran plat, et quelle marque ?  :)

Super Yoyojin

Oui, un AOC :) Et c'est pas une blague :o

Mon VDD aime-t-il les cuisses de grenouille ?

ShinGaijin

Mmmm...AOC International, entreprise Taiwanaise, donc c'est forcément bon !

Non, manger une grenouille, port'nawak.
Mon VDD a t-il connu les jeux Pandemonium ?  :o

Super Yoyojin

(j'avoue que manger de la grenouille, c'est une idée qui parait assez bizarre, même si pourtant on mange de la vache par exemple ! Mais bref, j'adooore les cuisses de grenouille ^u^)

Mmh non, ça ne me dit rien Pandemonium :P

Mon VDD m'en dira-t-il plus ?

Fred69

Non désolé.
MVDD connaît-t-il Rurouni Kenshin ? ;D