[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

ShinGaijin

Non, de même que je ne connais pas cette OST à savourer avec un bon brandy et un bon cigare, au coin du feu :

http://www.youtube.com/v/mZWhzP7lpGw?version=3&hl=fr_FR  :lol: :lol: :lol:

Et mon VDD a t-il déjà testé les jeux Rurouni Kenshin ?

Super Yoyojin

Non, je ne les ai pas testés, par contre je connais Rurouni Kenshin ;D (même que c'est Tonton Fredo qui me l'a fait découvrir !) J'avais commencé à regarder l'anime, mais je n'ai pas encore repris depuis que j'ai arrêté :P Faudra que je m'y remette :goku: En tout cas c'est un très bon anime ^u^

Mon VDD connait-il ou a-t-il connu par cœur les 150 (et 1) premiers Pokémon ?

Gohan-kun

Euh... Non ;D . Je me concentre sur d'autres apprentassiges. Mvdd s'interresse t'il aux voitures ?

ShinGaijin

Oui  :goku: Tout ce qui est Allemand, Japonais et USA, ça m'intéresse !!  :ha:

Mon VDD aime t-il la série Colin McRae Rally ?  :)

Super Yoyojin

Oui :) J'ai eu un épisode sur PS2 auquel j'ai pas mal joué (me rappelle plus l'année, mais ça devait être 2003 ou 2004, enfin par là...)

Mon VDD aime-t-il les jeux adaptés d'adaptations au cinéma de super-héros ? (je sais pas si c'est clair xD)

ShinGaijin

Oui oui, c'est clair, et non, en général ça donne des jeux indignes de cette appellation, vendus au prix fort.

Mon VDD aime t-il les adaptations de jeux vidéos au cinéma ?  :D

Super Yoyojin

Mmh... Bonne question ! Y'en a pas beaucoup qui me viennent, mais y'a Prince of Persia. Le film n'est pas mauvais, sans être une bombe... (par contre la princesse est très zolie ;D). Tomb Raider aussi... Je les ai jamais vus en entier, mais ça m'avait pas trop marqué :P Après je sais que Mario (oui oui, le plombier) a été adapté il y a longtemps, mais je ne sais plus s'il était bon ou pas :D (pas vu).
Enfin je pense qu'en général, les films adaptés de jeux vidéos sont plutôt intéressants (même quand ils sont nases), et en général j'aime bien les regarder :D
Ah oui ! Doom :D La seule séquence que j'ai aimé c'est celle à la première personne à la fin !
Bon en gros y'a que PoP que j'ai bien aimé dans tout ça... J'ai pas d'autres idées à l'esprit :P

Mon VDD a-t-il vu d'autres films adaptés de JV que ceux-là ?

ShinGaijin

;D Oui :

-Street Fighter, avec Jean Claude Vam Damme, Kylie Minogue et Raul Julia (son dernier rôle, RIP), assez bien fait, plutôt fun, après c'est pas un chef d'oeuvre du 7ème art non plus...un film d'action qui fait le boulot, quoi.

-Mortal Kombat, avec Christophe Lambert...même topo que ci-dessus, par contre le deuxième film MK est à éviter d'urgence !!

-Dead or Alive, au secours, en plus pour un film tiré d'un jeu où toutes la gente féminine est...disons...gâtée par la nature  ;D, ben ici les actrices ne le sont pas vraiment, en plus de jouer très mal !!!
-Double Dragon, avec Alyssa Milano  :ha:, qui est la seule attraction valable du film  :lol:

-Super Mario Bros...comment dire....HA ! HA ! HA ! HA !  :-\

- Tekken, ça par contre ça vaut le détour, avec Jon Foo et Cary Hiroyuki-Tagawa en Heihachi, les chorégraphies de combat son à tomber par terre.Un peu longuet par contre, mais les producteurs ne se sont pas payés notre tête, pour une fois.

Évidemment, pour tous ces films, c'est mon petit avis, le mieux est encore de les voir !  ;)

Je crois que j'ai fait le tour...

Mon VDD a t-il joué aux premiers Tomb Raider ?

mourad73

Evidemment !! :D !! Qui n'as pas joué au premier sur PS1 ? :o

Mon VDD a t-il déjà possédé un SDK (kit de développement pour console) ? :)

Super Yoyojin

Spoiler
:o :o :o Tekken j'avais oublié, il est sorti il n'y a pas super longtemps en plus (l'année dernière ?). Faut que je le voie alors ^u^
Sinon oui SF je l'avais vu étant petit :lol: D'ailleurs il y a eu un autre Street Fighter: Legend of Chun-Li, avec Kristin Kreuk (Smallville), mais apparemment c'est une bouse sans nom (comparé parfois à DBE :o).
[Fermer]

Sinon non, je n'ai pas possédé de DSK SDK :lol:

Mon VDD a-t-il joué aux Prince of Persia sur PS2 ?

mourad73

Oui !! :D J'ai surtout joué à l'opus "Les Sables du Temps" !! ^^

Quels jeux de combat mon VDD a-t-il déjà joué ? :)

Super Yoyojin

Tekken (surtout le 3 sur PS1), les Dragon Ball en général (surtout les BT2 et 3), Street Fighter 2, et puis... c'est tout je crois :lol: Peut-être d'autres mais pas beaucoup joué alors :P

Quelle est la console à laquelle mon VDD a le plus joué ?

mourad73

En premier : la PS2, puis en second : la PS1, puis en troisième : la Gamecube :) !
En console portable : 1er : Gameboy (Pokemon et Mario, sa rend accro :P), 2e : PSP, 3e : Gameboy Advance ^^

Mon VDD est-il impatient de boycotter DB Evolution 2 ? :D

ShinGaijin

:goku: Oui leur daube ne passera pas !!  :ha:

Mon VDD sait -il où est situé le siège de Nintendo au Japon ?  :o

mourad73

Oui, à Kyoto :) !

Et celui de LG au Japon ? :lol: (et oui ça existe  :D)