[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

Shin Antares

Non aucune idée. Ils vont vraiment faire un DBE 2 ? Si c'est le cas, sans moi.

Mon VDD a-t'il déjà joué à "The Adventures of Alundra" ?

Super Yoyojin

Non ^u^

Mon VDD est-il au courant que Gad Elmaleh a un rôle dans le Tintin de Spielberg ? Omar Ben Salaad !

Spoiler
[Fermer]

Shin Antares

Non, je ne savais pas. En même temps, le film ne m'intéresse pas.

Et mon VDD ?  (ça faisait longtemps !!)

Super Yoyojin

Moi le film m'intéresse, j'adore Tintin, je les ai tous lus ;D J'espère donc que ce film vaudra le coup ^u^

Mon VDD s'endort-il facilement ?

Shin Antares

Oh oui !! En moins de 5 minutes en général.

Est-ce que mon VDD pronostique la victoire de l'OM pour cette 3ème journée de L1 ?

Gohan-kun

Eh bien un match nul ou une defaite. Ils sont pas tres bon en ce moment :-/ . Mvdd suit il les nouveautes musicales ?

Super Yoyojin

Oui :)

Mon VDD sait-il faire un Kamehameha ? :goku:

mourad73

Oui, en pressant L1+Rond ou en faisant Haut avec le joystick droit :P ! :ha:
Sinon, pour de vrai de vrai... nan, ya rien qui veut sortir de mes mains T__T !!

Mon VDD sait-il faire un Final Flash (pour changer...  :vegeta:) ?

Bardock Super Saiyan

Moi aussi j'arrive avec le joystick  :P
Mias sinon en vrai non plus j'arrive pas

mon VDD sait il jouer de la musique

Super Yoyojin

Honnêtement, pas vraiment :D Mais je sais jouer quelques morceaux simples à la flute ou au piano/synthé. J'aime bien essayer de reproduire des thèmes de films souvent, même si c'est pas toujours très concluant :D
Bon enfin bref, non :broly:

Mon VDD a-t-il une phobie particulière ?

Shin Antares

J'avais 2 phobies quand j'étais plus jeune : les araignées et les moustiques. Je déteste toujours ces 2 insectes mais j'ai beaucoup moins peur.

Mon VDD a-t'il déjà fait des courses d'orientation ?

supersaiyajin

Super Yoyojin

Oui, même si je n'en ai pas eu beaucoup l'occasion, enfin surtout à l'étranger en fait (3 ou 4 fois, enfin c'est pas mal ;D). Mais j'aime ça oui :)

Mon VDD est-il un bébé, à la maternelle, en primaire, collégien, lycéen, étudiant, travailleur (chômage compris) ou retraité ? Ou alors pas né/mort :o

Fred69

Je suis un lycéen en vacances ! :o

MVDD préfère le sucré ou le salé ?

Super Yoyojin

Le sacré... Non le sulé ! :-X Euh sinon je dirais le sucré ^u^

Mon VDD est-il au courant que IBM a mis au point une puce cognitive qui fonctionne comme le cerveau humain ? C'est le début de la révolution, bientôt les Terminator vont tous nous tuer :ha: Nous allons mouriiiiiir :piccolo: ...