[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

Bardock Super Saiyan

Non pas trop ça dépend parfois :P

Et mon VDD ?

mourad73

Oué, mais les jeux de guerre récents :) !

Mon VDD aime t-il les jeux d'aventure ? ^^

Hikarii

Bof. Je pourrais avoir du fun dans tout genre de jeu, mais les FPS... moyen. Enfin, du moment qu'il y a un scénar' valable, et encore...

EDIT : Owned... xD !! Pour repondre à ta question Murow, oui, j'adore ça ! :)

Mon VDD aime quel genre de manga ? ^^

Super Yoyojin

(J'aime le fait que la seule fille qui parle de jeux-vidéos ici emploie elle-seule le terme de "FPS" alors que les autres disent "jeu de guerre" :D Bravo Hikarii :goku:)

Bref, moi j'aime bien les hentai, les ecchi, les yuri... ;D Non en fait je n'ai lu que Dragon Ball, donc j'aime les Shōnen. Bon mais après je pense que j'aimerais un peu tout, tant que j'accroche au style et à l'histoire, je ne suis pas très difficile :) C'est juste que je ne me suis jamais intéressé à d'autres mangas, pas pour l'instant en tout cas ^u^

Mon VDD achète-t-il beaucoup de films ?

ShinGaijin

Non, il faut vraiment que ça vaille le coup.

Mon VDD a t-il suivi la ligue 1 ce week-end ?

Shin Antares

Un petit peu.

Est-ce que mon VDD a vu le faux départ (et par conséquent la disqualification) d'Ussain Bolt ?

ShinGaijin

Oui, j'ai vu ça, je suis dégoûté pour lui !!  >:(
Mon VDD a t-il regardé des animes ce week end ?

Super Yoyojin

Oui, le dernier épisode (enfin peut-être pas) de Dragon Ball Kaï :)

Mon VDD va-t-il voir des films en 3D ?

ShinGaijin

:) Bien sûr ! Vivement des jeux vidéos en 3D à la maison !

Mon VDD achète t-il tous les ans le nouveau FIFA/PES ?

Kapurikōn no Jeff

Non.

Mon VDD est-il au courant qu'il y aura Street Fighter IIIrd Strike online en téléchargement?

ShinGaijin

Bien sûr, il est dispo sur le Xbox Live Japonais, la conversion est parfaite, je recommande !  :) En ce moment, il y a un paquet de jeux Dreamcast et Saturn qui débarquent, le pied !!

Mon VDD sait il que Ultimate Mortal Kombat 3 est aussi dispo ?  :ha:

Kapurikōn no Jeff

J'allais y venir. Oui mais c'est plutôt le trilogy.

Mon VDD a t-il la xbox 360 et/ou la ps3?

ShinGaijin

A un moment j'ai eu les deux, finalement j'ai gardé la X360, je trouve les jeux sur PS3 particulièrement ennuyeux.

Mon VDD a t-il joué à Mortal Kombat Vs. DC Universe ? (Perso je l'ai trouvé nul !)

Kapurikōn no Jeff

Moi aussi, j'avais décroché de Mortal Kombat à partir du 5.

Mon VDD a t-il Super Street Fighter IV?

ShinGaijin

:'( Non, j'attends que Super Street Fighter 4 passe en platinum  ;D bien qu'il ne soit vraiment pas cher déjà.En attendant, je joue au 3 justement.

En ce qui concerne MK, après le Gold sur DC j'ai dit stop, après c'est franchement grotesque, par contre on m'a passé le dernier, quelle bombe !

Mon VDD possède t-il un stick Arcade ?  ;D