[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Vu que je travaille ce n'était pas des vacances mais non parce que j'en faisait des heures. Ca va un moment mais après ca fait du bien que ce soit calmer.

Que voudrait mon VDD comme première voiture?

Bardock Super Saiyan

Une lamborgini :lol:

Mon VDD a-t-il vu le nouveau trailer de DBZUT parce que si il ne l'a pas vu qu'il fonce le voir parce qu'il ne va pas en croire ses yeux :o :o

mourad73

Oui c'est déjà fait ;) ! :ha:

Et mon VDD ? ^^

Bardock Super Saiyan

Hikarii

Je suis pas sur mon netbook mais sur mon portable en ce moment, donc je dis non ^^' !

Mon VDD connait t-il les jeux Inazuma Eleven ? :)

Bardock Super Saiyan

J'en ai enntendu parlais ça a l'air bien :)

Mon VDD connait-il Chris Brown ?

mourad73

Bien sûr ;) !

Et mon VDD :) ?

Hikarii

Juste de nom ;) Les célebrités, c'est pas trop mon dada. ^^ (le comble pour une fille, mais faut se dire que mon centre d'interet se trouve à un tout autre endroit ^^)

Mon VDD aime t-il les chats ? *__*

Bardock Super Saiyan

Oui mais je préfère les chiens :P

Mon VDD aime-t-il les chiens ?

Shin Antares

Oui mais je préfère les chats.   :D

Mon VDD regarde-t'il Fringe sur TF1 ?

Bardock Super Saiyan

Oui je les regarde tout le temps mais j'ai pas vu les dernier :o

Et mon VDD ?

Super Yoyojin

Non, je n'ai jamais regardé d'ailleurs, mais je préfère les chats... Aucun rapport, je sais :D

Mon VDD a-t-il déjà essayé de partir de l'article "Rien" dans Wikipédia pour arriver à un mot précis en cliquant sur les mots bleus ? Moi non, mais je vais le faire dans un instant :D Donc je vise "Dragon Ball" :D A dans trois mois ::)

mourad73

Pour passer le temps ça me tenterait bien, mais pas aujourd'hui xD !!! Bonne idée en tout cas ! :)

Et mon VDD ? ^^" (oui je suis chiant avec ça :P)

Super Yoyojin

Oui bah j'ai essayé et en fait en 10 articles environ j'y suis arrivé :D Par contre j'ai tenté de faire "Poulet" --> "Assassin's Creed", mais j'y suis pas arrivé :-\ Arrivé à Montréal, j'ai essayé de trouver Ubisoft Montréal (qui m'aurait directement conduit à AC), mais je ne l'ai pas trouvé (sachant qu'on n'a pas le droit d'utiliser CTRL+F ;D).
Bref c'est marrant, voilà quoi faire quand on s'ennuie (et en plus on peut s'instruire en lisant les articles xD).

Bref, mon VDD aime-t-il les Gnocchi ?

Gohan-kun

Oui. Mvdd sait il qu'au Canada, on ne dit pas "hot dog", mais "chien chaud a la vapeur" ? :lol: