[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Hikarii

Oui ;) !

Quels sont les jeux-vidéos de 2012 que mon VDD attend avec impatience ? :)

supersaiyajin

J'a pas trop les jeux en tête mais je dirais le prochain Tomb Raider, Street Fighter X Tekken, Soul Calibur V, Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque : La Bataille du Sanctuaire (:P) ou encore Fifa Street.

Et mon VDD ?

Bardock Super Saiyan

Uncharted Golden Abyss... Si j'ai la PS3 ! :lol:

Et mon VDD ?

Hikarii

Mes priorités pour 2012 sont Tales of Graces f et Ninokuni (deux RPG et deux exclu PS3 :)). Ensuite vient FF XIII-2, Naruto Shippuden: Ultimate Ninja Storm Generation et Saint Seiya : La bataille du Sanctuaire que je suis de très très prêt  :ha:

En attendant tout ça, je vais me prendre Eternal Sonata et Atelier Rorona d'ici quelque jour :) !

Mon VDD compte t-il s'acheter une console, en 2012 ?

Kapurikōn no Jeff

Non.

Mon VDD va t-il partir en vacances pour les fêtes de Noël?

Shin Antares

Je ne pense pas.

D'après mon VDD, lequel est le meilleur : Pokémon Noir ou Blanc ? (en espérant tomber sur un VDD qui s'y connaisse en Pokémon)

Hikarii

Héhé, tu as de la chance  ;D !

Ben, en fait, il y a peu de différence entre les deux. Le pokémon légendaire dépend de la version, tu trouveras quelque pokémon dans un que tu ne peux pas trouver dans l'autre, et il y a un p'tit endroit particulier, qui est différent suivant la version (La ville Noire pour la version Noire, et La Forêt blanche pour la version Blanche).

Voilà en gros les différence entre les deux ;) ! Y'a jamais eu énormément de différences dans les "couples" de jeu Pokémon ^^

Ai-je éclairé mon VDD ?

Bardock Super Saiyan

Etant un grand fan Pokémon, pas vraiment ;D

Et mon VDD ?

Shin Antares

Ouep, merci Hikarii.   ;)

Mon VDD est-il intéressé par la PSVita ?

Bardock Super Saiyan

Shin Antares

Non, pas trop.

Mon VDD préfère Mario, Sonic ou bien Zelda ? (pas en tant que personnages mais en tant que jeux vidéos)

Bardock Super Saiyan

C'est difficile mais je dirais quand même Sonic :)

Et mon VDD ? (si c'est qui je pense je sais ce qu'il va répondre :D)

Kapurikōn no Jeff

Je dirais Zelda même si j'aime bien aussi les 2 autres.

Mon VDD a t-il joué à super Mario 64?

BlueReepa