[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

Bardock Super Saiyan

Hikarii

Non ^^ !

Quel est la couleur préférée de mon VDD ?

Shin Antares

Je n'ai pas de couleur préférée mais j'aime bien le bleu, le vert, le blanc et le noir.

Mon VDD est-il intéressé par la PS4 ?

ShinGaijin

Si la ludothèque vaut le coup...why not.  ;D (3615 My life : LOL y'a le doubleur de Freezer -Phillippe Ariotti- dans l'épisode de Cold Case de ce soir, sur France 2)

Mon VDD aime t-il les séries US ?

Fred69

Oui assez, j'ai eu la PS1,2 et maintenant j'ai la 3. Puis en plus les consoles comment sérieusement à être désavantagés par rapport aux PC, vivement qu'elles se mettent à niveau ! Mais à mon avis la PS3 peut encore tourner un peu ! ;D

MVDD est-il plutôt PS3, PC, Wii ou 360 ? :D

Edit : Owned by Shin Gaijin ! ;D

Oui j'aime quelques séries US. :D

Bardock Super Saiyan

J'ai la Wii, la PS3 et le PC mais je dirai la PS3 rien que pour Uncharted ;D
Sinon mes parents regardaient Cold Case mais je n'ai pas entendu de Freezer de ma chambre :D
Et mon VDD ?

Edit : C'est normal qu'un doubleur de Freezer soit dans Cold Case parce que l'émission est son père :lol: (Cold >> Freezer et Cooler :lol: :lol:)

BlueReepa

Je suis plus PC et PS3 bien que je ne l'ai pas. Sinon, j'aime bien aussi la Wii et la 360 est bof pour moi.
Mon VDD joue-t-i à un MMORPG ?

Hikarii

Ouuh non, je suis plus pour les bons vieux RPGs solo ^^ !

Euh... et mon VDD ? :)

Fred69

A part vite fait quelques jours dans WoW dont j'ai vité décroché il y a maintenant quelques années. Euh non. :D
MVDD regarde-t-il souvent la télé ?

BlueReepa

Shin Antares

De temps en temps, en général pour regarder un DVD.

Mon VDD s'est-il fait vacciner contre la grippe ?

Kapurikōn no Jeff

La grippe normal je sais pas et si c'est la grippe A non.

Y a t-il des personnes bizarres dans la ville de mon VDD? (Parce que chez moi y en a un qui parle tout seul des fois il s'énerve même).  :D Et encore y en a d'autre.

Bardock Super Saiyan

Oui mais bon on fait avec :lol:

Et chez mon VDD ?

Fred69

Rooo bizarre, pas bizarre, c'est une classification sociale qui blesse parfois les gens... Je préfère ne rien dire. Je sais je sais ce n'est pas du jeu, étant donné que je ne réponds pas à la question de mon VDD. Du coup, pour me rattraper je vous dévoile un secret ! :o
Spoiler
Je suis un saiyajin, forcément. :goku:
[Fermer]
MVDD aime-t-il aller au cinéma ? :)

ShinGaijin

Yes sir.

Mon VDD regarde t-il des séries TV Japonaises (pas animes hein) ? (Et si oui lesquelles  ;D) *prépare son petit calepin d'espion*