[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

@8D0U73mu1

Non

Mon VDD a t-il choisi celui ou celle qui pour lui, dirigera la France, les 5 prochaines années à suivre?

Hikarii

Je suis belge :P ! Mais si je devais vraiment en choisir un, ça serait Hollande (ça serait une première ça, un président français qui a le nom d'un autre pays... xD)

Mon VDD attend t-il une sortie de jeu-vidéo en particulier ?

Gohan-kun

Ouep ! Alien :colonial marines (j'aurais un nouvel ordi, donc je pourrai l'acheter^^').

Mvdd aime t'il le Black métal ? :D (sachez qu'en matière de bruit et de violence, c'est ce qu'on fait de mieux :lol: )

BlueReepa

@8D0U73mu1

Non plus!

Mon VDD pense t-il comme moi, que Marilyn Manson est beaucoup siphonné du cervelet?

Gohan-kun

Lol c'est exact.

Mvdd connaît il Marilyn Manson ?

Kapurikōn no Jeff

Oui.

Mon VDD a t-il vu des clips ou seulement entendu des musiques de son nouvel album?

Gohan-kun

Oui j'ai vu le clip de Born vilain, et c'est franchement gore ! (quand il enfonce le clou dans le vagin de la fille...aarrghhh !!!)

Mvdd trouve t'il ca délicat ?

Shin Antares

Pas vraiment. C'est un remake de l'exorciste ?   :D

Quelle est la décennie préférée de mon VDD au niveau musical ?

Gohan-kun

Fin des 90, début 2000 (le meilleur de COB, de MM, etc...)

Et pour mvdd ?

Shin Antares

Les années 80.

Mon VDD préfère-t'il jouer à des jeux vidéos en 2D ou en 3D ?

duval1996

ça dépend, beaucoup de jeux en 2d sont excellents, mais certains sont aussi bons en 3d :P
mon VDD écoute t-il des animes autre que dragon ball? ;D

@8D0U73mu1

Effectivement, écouter et regarder!  ;D
Entre One Piece, DB, Bleach, Fairy Tail, Naruto, Hokuto No Ken.....et bien d'autres, les OST sont toutes aussi magnifiques!!! :ha:

Mon VDD attend-il avec impatience (comme moi  ;) ) un trailer avec le gameplay du prochain God Of War?! ^u^

Gohan-kun

Non, je n'attend qu'un seul jeu, et c'est pas celui la ;D. Et mvdd ?

Shin Antares

Pareil, j'attends un autre jeu.

Qu'a prévu de faire mon VDD ce week-end ?