[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

mourad73

Une musique favorite... certains pensent que je pourrais aimer "Dragon Soul" à cause du fait que j'ai bidouillé plein d'openings de DBKai, mais non...

Ma, enfin mes préférés, restent Chala Head Chala, We Gotta Power et Tamashii vs Tamashii :)
Haaan sérieusement j'arrive pas à choisir T__T...

Mon VDD aime t-il les OST de DBGT ?

Battosai

Je saıs pas ce que c'est :celljr:

Mon vdd aime t-ıl faıry taıl ?

Fred69

Assez oui, on peut dire que j'apprécie. ;)
Mon VDD connait-il Fate/Stay Night ? :P

Daimaō Kusei

( Mince je voulais répondre pour l'ost >.< ! Perso j'adore cet ending de GT > http://www.youtube.com/watch?v=MzDlXgc7m3U  et même si je n'apprécie pas GT je dois avouer que l'ost est vraiment pas mal. )

Je connais oui :)

Mon VDD aime t'il One piece ?

mourad73

J'adore One Piece =D ! ^^

Mon VDD connait-il Cowboy Bebop ? :)

Fred69

Oui grâce à vous mon cher VDD, et j'adore ! ;D
MVDD connait-il Elfen Lied ? :D

Daimaō Kusei

Oui et j'adore !

Mon VDD connait-il Get Backers ?

Shin Antares

Ouep.

Mon VDD connaît-il Gurren Lagann ?   :ha:

Fred69

Ouep !
Vive Simon ! Vive Kamina ! Vive Yoko ! :ha:
MVDD regarde quoi comme animés en ce moment ? :)

mourad73

Je ne regarde rien de spécial ^^'

Mon VDD peut-il me conseiller un shonen ou un seinen court ? :)

Shin Antares

GTO (Great Teacher Onizuka) ou bien FMA (Full Metal Alchemist) si bien sûr tu ne les a jamais regardé.

Mon VDD peut-il me citer le top 3 de ses mangas préférés ?

mourad73

J'adooooore GTO !! Et j'ai déjà vu FMA, mais dans sa version Brotherhood :) Je n'aime pas la première version.

Sinon, le top 3 de mes mangas préférés... Dragon Ball, One Piece, et le troisième... aaaah je dirais Reborn! ^^

Ça m'intéresserai aussi de savoir le top 3 de mon VDD !

Daimaō Kusei

MMmh alors .. Dragon ball ( et Zetto bien sur ), Gto, One piece ! ( Du classique mais du bon ;) mais bon en top 3 c'est pas évident de choisir :) )

Et celui de mon VDD ?

@8D0U73mu1

Dragon Ball Zetto, Naruto, Great Teacher Onizuka dans le top 3 ! Sinon, je rajouterai One Piece, City Hunter, Hokuto no Ken, Berserk, High School Kimengumi et The Great Mazinger!  :goku: ::) :bojack:

Mon VDD aime t'il les anciens mangas?

Daimaō Kusei

Oh que oui ! On va pas ce lancer dans un débat mais, mise a part quelques mangas actuel, les bon vieux mangas 80-90 sont super :) ( http://www.db-z.com/images/9gag-dragon-ball-dbz/dragon-ball-9gag-dbz-7.jpg ) :p

Mon VDD aime t'il Naruto ?