[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

Cell Game


skyseif

Je n'ai pas joué qu'avec les jeux GBA et SNES, donc si je devrais choisir entre ceux là, je dirais DBZ Buu fury

Quel est l'animal préféré de mon VDD?

narutokyubi666

j'aime le guépard

quelle est la série américaine préférer de mon voisin du dessous ?

Super Yoyojin

Mmh... Difficile à dire, car il y en a plusieurs que j'adore :ha: Il y a Charmed, Ghost Whisperer, Monk, les Frères Scott, mais en ce moment, c'est Smallville :ha:

(saison 10 qui commence fin Septembre, et comme c'est la dernière, Clark va enfin devenir SSSSSSUUUUUPERMAN :ha: :lol:).
Enfin bref ;D


Quelle est le tome de Harry Potter préféré de mon VDD et quel est le film de Harry Potter préféré de mon VDD ?

supersaiyajin

Je n'ait lu aucun livre et je n'ait vu que les 2 premiers films donc je vais dire que j'aime bien le 1er sans avoir vu les 6 autres.

Quel âge a mon VDD ?

CooleR-SamA

Presque 16 ans et je suis impressionné de voir qu'on parle de Harry Potter ici dont je suis fans et lu tpus les livres et films

Quel est le meilleur manga de mon VDD ?

narutokyubi666

mon manga preferer est NARUTO
mon vdd : es que tu préfère la série budokai tenkaichi qui est sorti sur PS2 ou bien la série raging blast sur ps3 et 360 ?

Kigsuha

#712
Je préfère Raging Blast 2 que Budokai Machin ou Raging Machin  :P
MVDD est-t-il/t-elle impatient/impatiente d'acheter et de jouer Raging Blast 2?

Édit RyN : Évite de faire mal aux yeux s'il te plaît, ça pourrait déranger quelques membres, merci.

Cell Game

Oui, bien sùr .

MVDD a t'il joué au  démo de DBZ TENKAICHI TAG (psp) ?


supersaiyajin

Oui, elle est énorme !  :ha:

Mon VDD l'a t-il essayé ?

Shin Antares

Non, je n'ai pas de PSP.

Est-ce que mon VDD a vu The Expendables ?

supersaiyajin

Non , mais je vais peut être le voir bientôt.

Mon VDD a t-il vu Là Haut ? (je dis ça car je viens de le voir , il est très beau !  ^u^)

Shin Antares

Non je ne l'ai pas vu.

Est-ce que mon VDD sera Murow! ?

Super Yoyojin

#718
Non, je ne suis pas Murow! :lol:

(Mais par contre j'ai vu Là-haut :lol: Et je confirme que c'est un très beau film d'animation, made in Pixar bien sûr ^u^)

Mon VDD est-il de sexe masculin ?

mourad73

Il est de sexe masculin et il s'appelle Murow! en plus  ;D

Je pense que mon VDD sera une fille :)...