[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

skyseif

la dernière fois que j'ai mésuré c 1 mètre 67. Oué je sais c'est une taille ringarde mais bon, on est pas longilignes dans la famille xD

Mon VDD parle combien de langues?

Super Yoyojin

Je parle 4 langues : le français, l'anglais, l'espagnol et l'occitan (si vous savez pas quoi qu'est-ce, vous cherchez :P). Et j'ai aussi quelques mots en japonais, mais ça compte pas :ha:

A combien s'élève le QI de mon VDD ? (sans mentir bien sûr :P)

skyseif

Sans mentir? 147 ( Fait 9 tests sur mon-qi.com et 2 sur ubermens et j'ai fais la moyenne ) :D Ca fait de moi un intello de 1er ordre xD

Mon intello a-t-il des origines africaines?

Super Yoyojin

Le mien est de 144, mesuré il y a 2 ou 3 ans de cela, donc il a dû augmenter depuis (ou pas... :D).

Sinon, non, je n'ai pas d'origines africaines, enfin pas que je sache :P Plutôt italiennes du côté de ma grand-mère maternelle ;D

Dans combien de pays mon VDD a-t-il voyagé ?

Shin Antares

Il me semble que j'ai voyagé dans 4 pays. L'Espagne, l'Italie, l'Allemagne et le Royaume-uni.

Mon VDD aimerait-il partir 1 mois au Japon ?

skyseif

Et qui n'aimerait pas, Antares? :P

Mon VDD a-t-il redoublé au moins une fois?

Super Yoyojin

Non. (réponse brève :lol:)

Mon VDD aime-t-il DBGT ?

skyseif

Je n'aime pas je deteste pas, enfin avis mitigé car le scénario est assez baclé :(

Mon VDD a combien de frères et soeurs ?

Shin Antares

J'ai 1 soeur mais tu n'en sauras pas plus.  :lol:

Où habite mon VDD ?

skyseif

Tunisie, et tu ne connaitras pas d'avantage non plus (Donnant donnant xD)

Quel dessin animé non japonais a marqué mon VDD dans son enfance?

Super Yoyojin

Non c'est pas Donnant Donnant c'est Dokkan Dokkan :lol: :lol: :lol:

Le dessin animé qui m'a marqué, c'est Pokémon :lol: Bon, il y en a pas mal d'autres, quand même, mais celui-là est le plus classique ^u^

Quel sont les films de Disney et de Pixar préférés de mon VDD ? (les derniers Pixar sont des Disney, mais bon :lol:)

Shin Antares

J'ai été élevé avec les Disney donc, je les aime tous ou presque (l'inspecteur gadget pas terrible). Pixar, c'est pareil, j'aime bien à peu près tout. Si je dois faire un choix global, je dirais que les "Pirates des Caraïbes" arrivent en tête de liste.

Mon VDD aime t'il le chocolat ?

Super Yoyojin

Oh oui, j'aime ça :ha: :ha: J'adooore :ha: :ha: :ha: :lol:

Mon VDD trouve-t-il Trunks stylé ::) ? (oui, manque d'inspiration :lol:)

Gohan35

J'aime bien Trunks mais sans plus ! Sauf quand il est avec son épée ^^ J'adore les personnages à épées. La preuve quand je fais un mmo je prend toujours un personnage qui se joue avec une épée.

Mon vdd est il un saiyajin ?

Shin Antares

Ouais mais de niveau 4.  ;)

Depuis combien de temps mon VDD est-il inscrit sur ce site ?